Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob aprés connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob aprés connection

n°1489517
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-06-2002 à 12:18:47  profilanswer
 

:fou: voila depuis que j ai changer de carte mere et de proc j ai des probs aprés la conection j ai un 1700xp msi k7t turbo2 pour la carte mere 512 mo et une carte eternet D LINK , en fait je suis connecté par le cable et a peu prés toutes les 5 min ma connection se bloque pendant 30 a 40 secondes en gros je ne recoit rien et n emmets rien mais ce que je ne comprends vraiement pas c est que cela n affecte pas le telechargement qui tourne nickel ( il ne s interrompe pas pendant que cela se produit) :??: ce st juste l affichage de page en fait et ce quelque soit le site la barre de chargement reste a zero :heink:  
quelqu un sait d ou ca peut venir ??? :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 12:18:47  profilanswer
 

n°1512540
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-06-2002 à 14:15:22  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob aprés connection

 

Sujets relatifs
prob assez bizarre de rebootPiti prob de noob .... où Brancher mon S2 sur la K7S5A ??
prob avec nvreffixConnection entre IDE0 et IDE1=> que/quoi faire???
PROB WIN XP + AHA-2920prob: disparition des cdrom
Connection a internetPb partage connection le "client" merde
Pb partage connection internetProb avec lecteur mp3 MPIO (qq connait?) parallele connection pc
Plus de sujets relatifs à : prob aprés connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR