Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prix des Cds vierges en Andorre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix des Cds vierges en Andorre ?

n°1627671
spookyfr
Posté le 17-07-2002 à 17:14:57  profilanswer
 

Salut !
 
Qqu'un connais le prix (environ) des CD 74 & 80 mn en Andorre (Pas de la Case) ?, car je crois qu'ils n'ont pas la taxe...
 
Je dois y allez dans 15 jours, et j'ai plus de cd, c'est pour savoir si j'attends d'aller là bàs pour en acheter.
 
Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 17:14:57  profilanswer
 

n°1627845
spookyfr
Posté le 17-07-2002 à 17:56:56  profilanswer
 

up...

n°1627860
mogg
Posté le 17-07-2002 à 17:59:54  profilanswer
 

pas de tva du tout en andorre, profites en pour acheter des clopes et de l'alcool.
 
voire meme tout un micro complet !


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1627898
nosferatu
virus win95.cih fait chier
Posté le 17-07-2002 à 18:09:21  profilanswer
 

un pot a acheté 7 tours de 100cdr 80min traxdata  
il les a acheter 50? la tour donc pas cher pour ce que c'est
 
mais y a qu'un magasin, i lest dur à trouver

n°1628011
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-07-2002 à 18:35:27  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

pas de tva du tout en andorre, profites en pour acheter des clopes et de l'alcool.
 
voire meme tout un micro complet !




y a pas d'info en Andorre :lol: j'en reviens :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1628070
mogg
Posté le 17-07-2002 à 18:45:20  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
y a pas d'info en Andorre :lol: j'en reviens :lol:




 
ok je cite le guide du routard :
http://www.routard.com/partir_dest [...] alite=1449
 
Quoi acheter ?
 
Il y a de tout en Andorre et à des prix intéressants (certains sont même très intéressants) : des vêtements de marque, des appareils dernier cri en électronique, en informatique, des accessoires motos... et bien évidemment alcools, tabacs, essence, parfums...
En règle générale, plus le produit est cher, plus la différence de prix est importante. C'est assez logique. Cependant, souvenez-vous de la douane.
Tous ceux qui ne vont pas en Espagne ou qui en reviennent et n'ont pas acheté les produits locaux (chorizo, conserves de moules - mejillones en escabeche - turro´n...) peuvent se les procurer très facilement. L'Andorre étant un carrefour entre la France et l'Espagne, tous les produits y sont disponibles.  
 
La localisation
 
Presque toutes les boutiques intéressantes sont à Andorra la Vella et Escaldes-Engordany et sont situées sur ou à proximité de ces deux grandes avenues commerciales (qui en fait n'en font qu'une) que les Andorrans aiment à présenter comme la plus longue avenue commerciale du monde : l'avenue Meritxell et l'avenue Carlemany. Les prix des loyers payés sont d'ailleurs la meilleure preuve que cette artère vaut de l'or.
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1628255
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-07-2002 à 19:21:52  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
ok je cite le guide du routard :
http://www.routard.com/partir_dest [...] alite=1449
 
Quoi acheter ?
 
Il y a de tout en Andorre et à des prix intéressants (certains sont même très intéressants) : des vêtements de marque, des appareils dernier cri en électronique, en informatique, des accessoires motos... et bien évidemment alcools, tabacs, essence, parfums...
En règle générale, plus le produit est cher, plus la différence de prix est importante. C'est assez logique. Cependant, souvenez-vous de la douane.
Tous ceux qui ne vont pas en Espagne ou qui en reviennent et n'ont pas acheté les produits locaux (chorizo, conserves de moules - mejillones en escabeche - turro´n...) peuvent se les procurer très facilement. L'Andorre étant un carrefour entre la France et l'Espagne, tous les produits y sont disponibles.  
 
La localisation
 
Presque toutes les boutiques intéressantes sont à Andorra la Vella et Escaldes-Engordany et sont situées sur ou à proximité de ces deux grandes avenues commerciales (qui en fait n'en font qu'une) que les Andorrans aiment à présenter comme la plus longue avenue commerciale du monde : l'avenue Meritxell et l'avenue Carlemany. Les prix des loyers payés sont d'ailleurs la meilleure preuve que cette artère vaut de l'or.
 
 




aux esclades et à andorre la vieille je n'ai vu qu'une boutique d'info disgne de ce nom !!
Le routard ils ont fumé la moquette [:the_prodigy]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1628293
ameddou
Posté le 17-07-2002 à 19:28:53  profilanswer
 

Mon frère y est allé y a pas longtemp et il ma dit que les cd était présenté sur palette, en me précisant qu'il y avait pas mal de choix
 
depuis ma soeur y est allé et elle à aussi vue les cd vierge, en ce qui concerne les prix je sais pas
 
mes frangin et soeur n'on mm pas pensé à moi lol


---------------
Le Topic sur les DD
n°1628920
xla99
Posté le 17-07-2002 à 21:38:19  profilanswer
 

J'y vais tout les 6 mois en Andorre et j'ai fait tt les magazins du Pas de la caz et de Andorre la vieille pour acheter mes MD et mon apn.
Niveau CD, t'as le choix mais je ne me rappel plus des prix. Mais c'est deja pas mal moins cher en espagne alors en Andorre, c'est sur que tu feras une bonne affaire.
Pour l'informatique, pas vu l'ombre d'un ordinateur ou de quoi que ce soit qui ait rapport avec un ordi, faut dire que les gars, c'est des épiciers du hifi video, il y connaissent pas grand chose et ils vendent tt en vrac.  
Pour les prix en general, te casse pas les couilles à aller jusqu'a Andorre la vieille car y'a pas de différence de prix et puis meme si il y en avait une, elle ne serait pas assez importante pour compenser les embouteillages et la route en plus.

n°1629130
misillsam
Posté le 17-07-2002 à 22:30:37  profilanswer
 

Y'as t'il des droits de douane et/ou TVA Française a regler si appareils achetes en Andorre sont detected au poste frontalier ou par la "volante" ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 22:30:37  profilanswer
 

n°1629158
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 17-07-2002 à 22:39:37  profilanswer
 

SURTOUT PAS DE CDS au pas de la case.
 
Ailleur en Andorre pourquoi pas, mais j'éviterai la bas. De toute facon ils ne sont pas moins cher qu'en espagne :D
 
pourquoi "pas de cds au pas de la case" ? Ben les cds qui sont stockés dans des caves humides ou derriere des vitrines en plein soleil c pas top. Je parle pas des conditions de transport pour les amener la bas .
 
bref a éviter .


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1629165
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 17-07-2002 à 22:40:54  profilanswer
 

missilsam > tu as le droit a sortir pour 3500F de marchandises. si tu dépasses ca ou un quota quelconque (sucre, alcool, clopes, etc...)  et que tu te fais attraper (la volante est tres tres forte a ce jeu la, surtout au pas), c'est paiement TVA + amende, ou confiscation au choix .


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1629184
jijiz
Posté le 17-07-2002 à 22:45:44  profilanswer
 

j'ai payé des cds 3 frs piles 80 min: prendre des 74 c'est + cher  :o  fais plusieurs boutiques car les prix et les marquent varient bcp,
 
pour ma part ce sont des cd spindle de 25 cd 80 min samsung  
 
aucuns ratés! très bonne affaire

n°1629266
boom088
Posté le 17-07-2002 à 23:01:24  profilanswer
 

mm kestion pour le konnaitre la difference de prix entre le luxembourg et la france?

n°1654478
spookyfr
Posté le 26-07-2002 à 10:15:53  profilanswer
 

Hi!
 
  Bon, merci pour toutes les infos, et j'ai bien fait d'attendre :
 
J'ai donc acheté des SAMSUNG 74 16x tower 25 à 9? soit 2.36fr/p et des 80mn traxdata 24x tower 50 à 3.25fr/p.
 
les Cd avec boite crystal sont env à 4fr/p par 10 pour toutes les marques.
 
Franchement, ça vaut le coup, pour le reste en informatique, c'est nul, lecteur MP3 64 ou 128 ==> même prix qu'en France, app photo numerique ==> bof!!! -5 à 10% env, vaut mieux acheter en France pour la garantie (attention Andorre ne fait PAS partie de la CEE, et pour les garanties europeennes, les contructeurs vous font chier!!, en général)
 
Ne descendez pas à Andorra la Vella, y'a rien de plus ( à part des gonzesses avec des gros nichons  :pt1cable: ), restez au Pas de la case, ça suffit bien, et acheter du ricard ! 10? la bouteille de 1L5 ! ( le vrai ricard), et du ruhm!.
Cigarettes 100 balles la cartouche et c'est tout!
 

n°1654652
jijiz
Posté le 26-07-2002 à 11:07:23  profilanswer
 

spookyfr a écrit a écrit :

Hi!
 
  Bon, merci pour toutes les infos, et j'ai bien fait d'attendre :
 
J'ai donc acheté des SAMSUNG 74 16x tower 25 à 9? soit 2.36fr/p et des 80mn traxdata 24x tower 50 à 3.25fr/p.
 
les Cd avec boite crystal sont env à 4fr/p par 10 pour toutes les marques.
 
Franchement, ça vaut le coup, pour le reste en informatique, c'est nul, lecteur MP3 64 ou 128 ==> même prix qu'en France, app photo numerique ==> bof!!! -5 à 10% env, vaut mieux acheter en France pour la garantie (attention Andorre ne fait PAS partie de la CEE, et pour les garanties europeennes, les contructeurs vous font chier!!, en général)
 
Ne descendez pas à Andorra la Vella, y'a rien de plus ( à part des gonzesses avec des gros nichons  :pt1cable: ), restez au Pas de la case, ça suffit bien, et acheter du ricard ! 10? la bouteille de 1L5 ! ( le vrai ricard), et du ruhm!.
Cigarettes 100 balles la cartouche et c'est tout!
 
 




 
je te l'avais dis pour les samsung ... merci quI????

n°1654810
ellem
Posté le 26-07-2002 à 11:49:45  profilanswer
 

slt,
 
ici en espagne, le tambour de 50 cdr80 est vendu :
ACER X24 16,24 euros
PRINCO X24 17,40 euros
BENQ (??) X32 16 euros.. iva compris
 
profitez de vos vacances pour faire le plein...
++
ellem

n°1655037
claclac
Posté le 26-07-2002 à 13:23:15  profilanswer
 

Andorre suxxx pour l'info, ya que du vieux materiel

n°1655075
hyperion66
Posté le 26-07-2002 à 13:36:06  profilanswer
 

C'est le magasin d'un ami en Andorre : http://razaac.free.fr


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°1655173
scoume
Posté le 26-07-2002 à 14:05:47  profilanswer
 

salut à tous
tdk reflex 7euros20 les dix 80 min
taxdata 75fr les 25 sans boite 74 min
 
aprés au niveau info c'est nul et cher :gun: il n'y a qu'un mag pas la peine de  chercher il est pourris.
par contre njveau alcool  :D  j'ai achett" tout l'apéro de mon mariage c'est trop cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prix des Cds vierges en Andorre ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver des CD Vierges 74mn par 100[USB Key]C bien ca? C un bon prix ?merci (url inside)
[Boitier SANS ALIM] Lequel choisir à un prix correct???Prix de le Rdram à montgallet?
Le prix des CD-R va augmenter[Novice] Pourquoi le prix de la Ram varie selon les Periodes ?
Les prix vont ils baissés durant l'été ?Un prix Svp
quel DD 80go acheter au meilleur prix ?vous connaissez le prix de ca pas trouve
Plus de sujets relatifs à : Prix des Cds vierges en Andorre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR