Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ppoa ou ppoe ???

n°1417391
pavat69
Posté le 08-05-2002 à 00:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis moi smoke, tu passe par rasppoe ou directement par le protocole fournis avec windows ??

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 00:28:26  profilanswer

n°1417397
Thundera
Posté le 08-05-2002 à 00:31:30  profilanswer

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

ma premiere experience avec le PPPoE fut desastreuse aussi ,je me suis pris la tete en suivant certaine info pas forcement à jour ,et ma connexion merdait ,donc comme toi jetaits repssé en PPPoA ,puis j'ai retenté l'installation du protocole en suivant mon feelling ;) et là ça à marché ,depuis plus aucun plantages,ni sous edonkey ,ni sous les jeux  
de plus ma connexion se lance automatiquement au demarrage et relance en cas de racrochage
le PPPoE est vraiment plus sympa à utilise pour moi  

Oui mais moi aussi je n'ai plus de pb avec les 1.6 , edonkey fonctionne tb , aucun pb de deco, ma connection se lance aussi toute seul au demarrage (sans adsl autoconnect ou autre) ma connection se reconnecte aussi automatiquement lorsqu'elle est deco (regle des 24h) c juste une option a coche ds les param.
c vrai je suis passe au pppoe pour edonkey mais maintenant que g installe les pppoa je ne changerais plus. ils sont aussi performant et apporte + de souplesse au niveau du partage. a ce propos tu utilises un logiciel tier pour ton partage? tu partages entre kel OS ??

[:zerod]

n°1417400
Thundera
Posté le 08-05-2002 à 00:32:30  profilanswer

pavat69 a écrit a écrit :

Ben ca tombe bien, car j'utilise le donkey..
De plus je me fiche de savoir lequel est le plus recent.. pppoa ou pppoe du moment qu'il marche...
Pis c'est dans les vieux pots que l'on fais la meilleur soupe !  

certe  [:zerod]

n°1418971
thevv27
Posté le 08-05-2002 à 18:24:47  profilanswer

pppoe... que des problèmes, j'ai été sur différents site pour tester mon bandwidth... rien de gagner, pire, la plupart des sites me donne moins bon qu'en pppoa  :ouch:  
Je vais donc rester avec le 1.6 beta, qui ne me pose plus aucun problème du point de vue stabilité, et ce même sur edonkey vu que j'y suis connecté 24h/24... la seule déconnexion auquelle j'ai droit étant celle de wanadoo tous les 24H... ce qui ne pose pas de problème vu que je me reconnecte automatiquement... voilà voilà...
12H de pppoe pour rien...  :sarcastic:

---------------
The vv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP !!! Quel merde ce PPoE !!! HELP !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Ppoa ou ppoe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)