Thundera | SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :
ma premiere experience avec le PPPoE fut desastreuse aussi ,je me suis pris la tete en suivant certaine info pas forcement à jour ,et ma connexion merdait ,donc comme toi jetaits repssé en PPPoA ,puis j'ai retenté l'installation du protocole en suivant mon feelling et là ça à marché ,depuis plus aucun plantages,ni sous edonkey ,ni sous les jeux de plus ma connexion se lance automatiquement au demarrage et relance en cas de racrochage
le PPPoE est vraiment plus sympa à utilise pour moi
|
Oui mais moi aussi je n'ai plus de pb avec les 1.6 , edonkey fonctionne tb , aucun pb de deco, ma connection se lance aussi toute seul au demarrage (sans adsl autoconnect ou autre) ma connection se reconnecte aussi automatiquement lorsqu'elle est deco (regle des 24h) c juste une option a coche ds les param.
c vrai je suis passe au pppoe pour edonkey mais maintenant que g installe les pppoa je ne changerais plus. ils sont aussi performant et apporte + de souplesse au niveau du partage. a ce propos tu utilises un logiciel tier pour ton partage? tu partages entre kel OS ??
|