Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi le topic-sondage de defsiam a été fermé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi le topic-sondage de defsiam a été fermé ??

n°1222199
BsPlayer-F​r
Posté le 26-02-2002 à 12:54:54  profilanswer
 

Tetedeiench > Je ne vois pas pourquoi tu fermes ce topic ??
 
Je ne vois pas pourquoi tu parle de débat à la con ?  :??:  
 
OK, il avait déjà ouvert un topic à ce sujet mais j'aurais plutôt fermé celui-ci que le dernier !!
Il a au contraire essayé de reformuler sa proposition et cette dernière avait plutôt l'air de plaire non ??

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 12:54:54  profilanswer
 

n°1222236
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2002 à 13:08:12  profilanswer
 

Parce que il a posté dans chaque section son truc.
 
parce qu'il l'a posté deux fois, parce que la conclusion ne lui plaisais pas.
 
C comme si je faisais un sondage sur la meilleure carte mère, et  que je recommencais a chaque fois que CT pas la mienne qui était choisie...
 
Bref...
 
Enfin : quand tu te pose des questions comme ca, l'emmail ou le mesasge privé, ca existe...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi le topic-sondage de defsiam a été fermé ??

 

Sujets relatifs
[sondage] hauts-parleurs[SONDAGE] carte graphique
[Sondage] Sous quel(s) os tournez vous ?Tiroir cd qui se ferme (se bloke) plus sur portable satellite 120s
-Sondage- Quel drivers pour Voodoo 5 et Win XP ?sondage sur le commerce on-line de matos
[Sondage] Quelle taille d'écran vous possédez ?SONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD )
[HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matosChoix Carte Graphique [sondage inside]
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le topic-sondage de defsiam a été fermé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR