| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi fermer un topic où on parlait poliment ???????? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:57:00 ![]() ![]() |
HappyHarry | a priori je dirais que la vocation premiere de ce forum n'est pas de servir de service commercial aux entreprises de vente en ligne |
alriad ST Power, Makes it Possible | c est la personne qui a cree le topic qui l a fermé amigo. donc ne t inquiete pas. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
Zabrak Natalie Portman | Lorsque j'ai lu le topic, il avait pas encore édité ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Omer.s The Homertrix |
Zabrak Natalie Portman | Moi Moi --------------- :love: Natalie Portman :love: |
alriad ST Power, Makes it Possible | me j en veux bien stp |
Webmaster Risko huh? | Euh spa moi kai closé l'tomik hein --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 16:03:15 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben vi Risko l auteur l a marque qu il allait ferme le topic, c est pour cela que j ai dit que cetait lui |
Omer.s The Homertrix |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben j en sais rien je sais que l auteur a dit qu il le fermait donc il y a pe une option qui le fait |
chapeaupointu | Bon ben ça n'intéresse parsonne, je vais me coucher moa |
Omer.s The Homertrix | non, seul les modoz peuvent fermer un topic.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
chapeaupointu | Ben c'était pas le débat la VPC, c'était plutôt : j'ai un magasin, "puis-je venir sur ce forum sous mon nom et accepter les remarques de mes clients ?" |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai fais le plein de popcorn ce coups si --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Turlututu ? |
chapeaupointu |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah c't'une question, m'enfin ... |
chapeaupointu | je fais comme toi, je réponds pas aux questions |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | C vrai qu'sur Rhaaa.com on vend plein d'truc interessants !
|
chapeaupointu | Mince je croyais que t'étais le Risko's BOSS !!!
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et un topic fermé, un...... --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chapeaupointu | Bah il peut être fermé, ça confirmera ce que je disais plus haut, même quand on reste poli, on n'a pas de réponses !!!!
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | vi m'sieur, m'enfin l'soucis c qu'webglanderz a déjà répondu 27.873 fois à cette question en argumentant la chose, donc : recherche. |
chapeaupointu | Merci Rhaa ! Dans l'autre topic, je parlais de la mauvaise ambiance de ce forum, quand on se fait envoyer sur les roses quand on pose une question (du genre "winner" et autres "boulay" ). Tu m'en fais la démonstration !!!
|
HappyHarry |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'suis plus dans l'trip fruits & legumes en c'moment. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | remark je viens de faire une recherche et j'ai rien trouve --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | j'l'aime bien mon "grolala-choufleur" --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Jocoonet a encore du coller des miettes de granola dans la BDD |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
chapeaupointu | Merci Risko pour la "recherche" ! Car si Banane je suis, j'avais eu le courage de chercher..... Pourquoi tant de haine Rhaaa ?????
|
Omer.s The Homertrix | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Webmaster Risko huh? | fait une recherche avec mon pseudo et le mot "clown" dans le titre des messages sur Hardware, tu verras que je partage ton avis. pour le reste, je reponds betement quand la reponse est deja postée sur mes pages d'aide que je me suis embeté a mettre en place... et puis aussi parce que la question est pas forcement tres intelligente...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Grilled par Omer.s --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souris : click du milieu pour fermer des appli | tiens si on parlait des pb des gf 4 !! |
| Lite-on 24X10X40 = le tiroir refuse de se fermer ????? | Au posseur de DVD-ROM LITE-ON LTD-163, venait en parlait SVP :) |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi fermer un topic où on parlait poliment ???????? | |