|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi n'existe pas d'enceintes sans fil |
MarcusB | il y a des claviers, des souris....
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 22:36:59 |
spitagor | ben a mon avis le son ca doit pas etre trop transportable surtout pour des grandes puissances(>10watts)
|
MarcusB | j'y ai pensé mais je suis pas technicien....
|
vinceroume | ben c pas simple pke il faudrait savoir convertir de l'energie en ondes puis des ondes en energie...
|
kidycarus | à mon avis le signal aurait besoin d'une trop grande modulation et ça risquerait de consommer énormément pour avoir de la bonne qualité |
chipp Citation personnelle | a defaut pk pas faire des zolis fils fluo? |
kidycarus |
|
jolly | tout ca c une chose mais si tu passe ton son en 'sans fil' faut ensuite le reconvertir en 'son' |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 23:06:27 |
chipp Citation personnelle | tu t achete un grand tapis et tu fous tout le merdier en dessous |
MrTonio |
--------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
sombresonge |
|
vinceroume | tiens sombresonge, jolly dit un truc qui ressemble q ce que jai ecrit...
|
sombresonge |
|
sombresonge |
|
vinceroume | pf tas pas l'esprti de contradiction toi sombresonge,
|
sombresonge | Euh au faite qd on parle de sans file on parle de sans file entre le PC et les HP, PAS entre les HP et le mure |
sombresonge |
|
csuper | heu, j'crois bien k'ça existe en fait moi...
|
vinceroume | sombresonge -> pour tes transferts d'energie soit, c'est cool, enfin le laser c pas ce dont je parle, moi je parle par onde, mais micro ondes si tu le dis...
|
vinceroume | hum exact en fait ca existe, exemple :
|
sombresonge |
[edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
vinceroume | stligar -> ouais desole jai chope la premire url donnée par gooel |
MarcusB | HOU LA LA
|
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein pour 5 enceintes il faudrait 5 cannaux differents opur eviter des pertes signaux ou parasitages etrange .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MarcusB | merci à tous et à toi superman (clarkent) pour tes explication que même moi j'ai pu comprendre |
lololo | ben moi je suis vraiment intéressé par ces enceintes sans fils (c'est pour mettre dans ma cuisine ) mais impossible de trouver un site qui les proposes ! je dois être un incapable, donc une ptite aide serait la bien-venue !
[edtdd]--Message édité par lololo--[/edtdd] |
marllt2 | Ca existe,mais le prix,qualité puissance c'est bof.
[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd] |
lololo | oui mais moi c est pour transporter un peu partout dans la maison, cuisine, salon, douche (je me vois mal me doucher avec un casque) |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes qui capte la radio y en a marre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'existe pas d'enceintes sans fil |