Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi certains jeux et pas d'autres ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi certains jeux et pas d'autres ???

n°1220273
Markus
Posté le 25-02-2002 à 19:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede une mobo K7S5A avec un tb 1.4ghz,gef3 ti500,256mo DDR Hynix et j'ai des freezes aléatoires dans 3 ou 4 jeux seulement et pas dans tous les autres.La question que je me pose et que j'aimerais résoudre est:  Pourquoi ca plante dans 3 ou 4 jeux (serious sam 1 et 2,Max Payne,Hitman)et pas dans tous les autres que j'ai(la majorité)).Est ce que c'est le fait que ces jeux qui plantent soient codés différemment ?? je vois vraiment pas trop la...
Pourtant,j'ai essayé beaucoup de detonators differents et meme reinstalle dx8.Differents drivers Agp SIS aussi.Mon alim est tres bonne(350w Enermax).
Merci de me donner vos avis sur ce phenomene bizarre.  :??:


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 19:19:15  profilanswer
 

n°1220434
Markus
Posté le 25-02-2002 à 20:02:18  profilanswer
 

UP !!! :bounce:


---------------
<BR>Marc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi certains jeux et pas d'autres ???

 

Sujets relatifs
Pffffffff aucun de mes jeux ne tourne sous windows xpprocesseur pour les jeux en réseau ?????
C'est bien pour les jeux win xp ??XP-> 2 Jeux précis me font le même "Black Screen Total" chaque 1/2h
Perfs de jeux sous XP avec ATI8500 et Duron@933 avec K7Tturbo[carte video] a 1200 balles pour le jeux :laquelle?
Pour garder une resolution style 100hz @ 1024x768 dans les jeux ??Besoin d'aide sur un probleme de plantages sur certains jeux
Freezes dans certains jeux sur une Elite K7S5A !!!!! Help !!Pfffff probleme dans certains jeux avec athlon 1800+ gefoce3 ti 200
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi certains jeux et pas d'autres ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR