Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi les boutons de mon scanner marchent pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les boutons de mon scanner marchent pas ?

n°1338449
reptile17
Posté le 09-04-2002 à 19:43:02  profilanswer
 

salut
 
c'est un HP Scanjet 5470C et y'a 6 boutons devant, et quand j appuies dessus ça lance pas les fonctions spéciales.
personne a une idée ?


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 19:43:02  profilanswer
 

n°1338882
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 09-04-2002 à 22:07:02  profilanswer
 

Si ton scanner marche, c'est que les drivers sont installés.
Par contre, il est possible que tu n'ais pas installé tous les pgm qui vont avec et qui eux utilisent ces boutons.
 
Idem si tu n'as pas installé les applications fournies avec le CDrom (genre logiciel de dessin etc..) certains utilitaires des scanners ne démarrent pas s'ils ne trouvent pas ces applications.
 
Dans tout les cas, tu devrais au moins avoir un message d'erreur. C'est pourquoi vérifies sur ton cdrom si tu n'as pas un chti pgm type "XXX smart panel for scanner" (chez moi le XXX vaut Epson) ou quelque chose ds le style.
 
 
Enfin, gaffe à une chose, certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner:
par ex mon scan Epson a un bouton "phototcopie" mais si j'appuie dessus, le pgm qui se lance me dit qu'il n'y a pas d'imprimante Epson installée (normal, j'ai une HP :D ) donc il s'arrète là.
 
 
 
Ps: je viens d'y penser, tu as pu tout installer, mais décocher à l'install la case "démarrer au lancement de windows"
 
Voilà, j'espère que cela t'aidera...


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1338999
reptile17
Posté le 09-04-2002 à 22:33:54  profilanswer
 

ok merci je vais jeter un oeil  :)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°1339085
rebsim
Posté le 09-04-2002 à 22:56:48  profilanswer
 

Falaiit apiyer ????
 
;)

n°1339395
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 10-04-2002 à 01:49:53  profilanswer
 

Rebsim a écrit a écrit :

Falaiit apiyer ????
 
;)  




 
Heu... t'as bien appuyé sur le bouton ON/OFF d'abord?.....
 ;)  
 
OK, j'ai compris [:wisetechi]  
 
Pas taper! Pas taper! :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi les boutons de mon scanner marchent pas ?

 

Sujets relatifs
choix d'un scannerLes 2 boutons de coté sur les souris krosoft dans les jeux ?
Connecteur Fan Asus Tuslc Qui marchent PLUS aideScanner parallèle sur USB ?? C'est possible ??
SB Live 5.1 + DTT 3500 = seulement les enceintes de devant marchent !!Kle scanner acheter pour de l'OCR et le scan de catalogue par ex
mes ports usb ne marchent plus sous win2000sp2Connexion Scanner en USB
Scanner lequel choisirUne souris Avec fil, avec boules et 5 boutons ...
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les boutons de mon scanner marchent pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR