Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourkoi Win2K ne s'éteind pas tout seul???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourkoi Win2K ne s'éteind pas tout seul???

n°1200207
proner78
Posté le 19-02-2002 à 09:52:38  profilanswer
 

J'ai une autre question sur le même sujet.
 
Pourquoi sur certaines stations (qui sont bien ATX), sous windows 2000 lorsque je fait Démarrer->Arréter (Y a que Microsoft qui trouve ça logique!!) le PC effectue bien son ShutDown mais fini par un belle écran à la Win95, "Vous Pouvez Eteindre votre Ordinateur en toute sécurité"???
 
Sur 2 postes identiques (matériel, et tous les 2 Win2000), l'un s'arrète tout seul et l'autre me montre cette écran.
 
Ou puis-je modifier cela???

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 09:52:38  profilanswer
 

n°1200234
olicel
Posté le 19-02-2002 à 10:13:21  profilanswer
 

Tu as installé win2000 en PcStandard ou Pc ACPI ???
 
sinon tu va dans ajout de périphérique, et tu fait ajout de nouveaux peripherique apres la recherche plug and prout, et tu va tout en bas de la liste et la tu installe : Prise en charge NT/APM Traditionnel .
 
 :jap:


---------------
toujours un petit mot gentil:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourkoi Win2K ne s'éteind pas tout seul???

 

Sujets relatifs
Suis-je le seul à me plaindre de la lenteur du lecteur Zip sous XP ???Comment activer le DMA sous Win2K ?
Question à 2f: ss Win2K, comment virer l'acpi (PCTV Rave pb)...Quel version de Partition Magic est compatible avec Win2k ???
Peut on partitionner a partir de Win2K?Ecran qui s'eteind tt seul
eternel pb de son avec win2K + 1024 +dtt3500 !!Problème étrange avec mon pc sous WIn2K .....
Nvidia patch refresh rate Win2k 
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi Win2K ne s'éteind pas tout seul???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR