| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 68° pour un P4 1.8A ghz ca va ou pas ? |
homecinematroc | La machine est stable, je n'ai pas de plantage mais mon processeur est quand même à 68°. Faut il que je m'inquiète ? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 18:26:24 ![]() ![]() |
psyknot Mental Distorsion | oui |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | encore 4 °C et la protection contre la surchauffe s'active --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
homecinematroc | Ventilo d'origine mais bon fait très chaud aujourd'hui sur la côte d'azur |
homecinematroc | Bon ben voila je suis redescendu a 63° la ça devrait aller non ? |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'espere que tu comptais pas l'o/c @2,6Ghz |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:20:29 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j atteinds ce type de temperature en plein jeu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
homecinematroc | L'ordi est fermé et il a tourné toute l'après midi. Bon il est dans un bureau un peu fermer. Je pense que c'est pour ça qu'il doit être chaud pas bcp de ventilation dans le bureau. Mais bon c'est cool un P4 ça plante pas à 68°, Fantastique, pour l'OC, j'ai essayé mais pour le moment je suis pas monté à plus de 115x18 pour pas trop forcer sur la bête, la le processeur tient aussi. Je dirais que la plupart du temps je suis entre 63 et 65° quand je bosse avec la par exemple je suis a 63° en surfant sur let net tout simplement mais l'ordi n'a pas encore été eteint de la journée |
Mulet |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est clair, mon XP 1800+ chauffe bien moins que ca Message édité par Ernestor le 05-08-2002 à 19:50:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
794 | Mon P4 1.8a est toujours à 40°, il a jamais dépassé 50° en pleine charge quand y'a eu de la canicule, et même en l'overclokant à 2.5 il prend pas plus de 2° en plus.
--------------- |
homecinematroc | Il doit y avoir un truc bizarre sur Sandra software ben il indique 26° pour le processeur mmm doit y avoir un truc la. Tout est neuf et bien installé donc je comprend pas trop |
Mulet | si nous faisons une moyenne, (26+68)/2 nous obtenons une valeur de 47°C, ce qui est tout à fait raisonnable |
mareek Et de 3 \o/ |
Met ton bios à jour, sur certaines CM P4, les mesures renvoyées par la sonde sont complètement fantaisistes avec le bios d'origine. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squale Burning Ze Road | si ta carte mère est une asus faut pas t'inquieter, les temperatures sont toujours sur-estimées par PC Probe --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
sweatyboy | là tas 1 pb sérieux:
|
homecinematroc | Bon je vais éteindre l'ordi pour ce soir et je verrai demain matin.... la je suis a 63° bon on verra je vais l'arrêter tout la nuit et ouvrir le boitier demain |
VIckado | si t'as une BG7, 67° c'est super normal |
homecinematroc | la carte est tout neuve c'est un Giga-byte Ga-8iexp superbe carte mère d'ailleur on en parle bcp pour sa stabilité et l'overclok |
homecinematroc | Bon ben voila l'ordi est resté éteint toute la nuit et ce matin la température est de 47° à la mise en route et en utilisation à 52° bon je vais laisser l'ordi tourner tout la matiné et on verra a midi si je suis encore dans ses températures ou si je suis de nouveau passé au dessus de 60° |
homecinematroc | Bon je l'ai donc laisser tourner tout la matiné et voici le résultat entre 60 et 62° Boitier fermer |
homecinematroc | Ben la températur à pas bougé ce soir, je tourne donc toujours entre 60 et 62° c'est bizarre que hier j'étais à 68° enfin peut être que demain je serais à 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 68° pour un P4 1.8A ghz ca va ou pas ? |