Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour les pros du Dual Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pros du Dual Screen

n°1273516
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 16-03-2002 à 08:52:04  profilanswer
 

Je suis moi-même en Dual screen et y'a un truc que j'arrive pas à faire avec IE6.
 
Je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre sur un écran et une sur un autre (automatiquement sans devoir faire un drag & drop à chaque nouvelle ouverture).
 
Quelqu'un a une idée ?
 
ça marche avec Néro qui s'ouvre toujours sur mon 2 ème écran mais pas avec tous les softs.
 
Je prends tout conseil ou idée pour obliger un soft à se lancer sur 1 écran précis. :gun:  
 
 :hello:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 08:52:04  profilanswer
 

n°1273858
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 16-03-2002 à 12:46:13  profilanswer
 

Personne ne sait s'il y a un moyen d'attribuer un logiciel sur un écran par défaut ?
 
Un utilitaire de votre connaissance le fait peur-être.
 
Allez aidez moi


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour les pros du Dual Screen

 

Sujets relatifs
[ SMP ] Dual Northwood au CeBITDual boot
PB de configuration sur une dual optic logitech !!!dual screen sous me
pour les pros de la liveHELP ME! Question très importante pour moi...pour les pros de powerpoi
solution dual screen la -chere?ki joue à cs avec un logitec dual optic ?
Y'a des pros du dual screen ici? 
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros du Dual Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR