| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour fixer les choses sur la K7S5A ! |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Mulet | Vu son prix, tu peux en prendre deux ou trois, il y en aura bien une dans le tas qui fonctionnera |
Mitchbee | Heu ca depend, tu veux faire VRAIMENT de la micro, ou depenser le moins possible ??
|
Inkognito Citation personnelle associée | c'est comme choisir une brosse à dent, ou une voiture --------------- note à moi même ; |
Mulet | Putain tu me casses le baraque Inkognito, et le coté mystique bordel ! |
Mulet | Une carte-mere bon marché est rare
|
Inkognito Citation personnelle associée | merde, c'est le troisième paradoxe ECS [ou, the #3 ECS'paradox ] --------------- note à moi même ; |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:37:32 ![]() ![]() |
Mulet | ben oui mec, l'ECS K7S5A c'est plus qu'un peu de plastoc avec du silicium, c'est une revelation ! (et même une elevation, mais attention à la chute) |
hammett | y'a t'il une meilleur carte mère qui est pas chère , qui supporte la sd-ram et les XP1800+ ??? |
macbeth personne n est parfait | j'en suis tres satisfait : tout ce kon a dit de bien et rien des pb kon en dit
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g acheté 3 ECS et ca roxxe d'enfer! jamais de bleme! |
Blairaal ins/mv rulez | 2 de montées, 1 de défectueuse a la réception => retour SAV rapide . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Pcever Bidouilleur | Vous en avez pas marre de repondre a ce genre de question...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
belgique | Très bonne carte . Celà dit maintenant il y en a de mieux si tu veux pas garder de sdram. Des cartes à chipset sis 745. la relève est là. --------------- Belgian connection |
simaril | je dirais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |