| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon pote est dingue ou quoi ? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:25:29 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 | ya souvent des bugs d'affichage, ca fait ca a tout le monde |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Si il avait un proc Intel tu aurrais pu le croire --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
drduck De toute façon je la dirais ! | il m a appeler avec son portable
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | C super pur lui moi g 64kps et je download a 8ko/s
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
drduck De toute façon je la dirais ! | c est quoi ces conneries de p4 qui accelere le dl
Vinzz1985 |
--------------- Vinzzzzzzzz |
Scannix | portnaouak !! le processeur n'accelere pas la vitesse de download --------------- :o |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | peux etre que ca accelere les downloads mais arriver a 11ko/s pour un 56k je me demande ca donne quoi avec l'ADSL ? --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:32:08 ![]() ![]() |
drduck De toute façon je la dirais ! | il m a dit que lorsque qu il regardait la taille du fichier dl, ca allait bcp + vite que d habitude
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein non c est pas possible --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fondbleu naïf hart | Peut etre que le serveur sur lequel il telecharge son fichier fait de la compression. |
drduck De toute façon je la dirais ! |
matfou | SI C POSSIBLE
|
drduck De toute façon je la dirais ! | comment tu explique ca ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
j ai vu t as config. T as pas acheté un kit d evolution chez pere-noel.fr ??? k7t turbo + duron 800 + neolec frezer, ki freeze kedale. |
barjo15 | il a un XP1800 - tout est dit |
sexwax gamertag : MrZog95 | Je pense qu'il faudrait téléphoner au médium Babagali pour faire exorciser nos Pc qui passent à 10 k/s avec un modem 56 Kbs. |
matfou |
|
couitchy | 56 kbps équivaut à 7 ko/s, ce qui est en théorie le débit maximal. Cependant, il y a pas mal de cas où cette valeur est dépassée, et parfois largement et pendant plus que quelques centièmes de secondes. J'ai déjà demandé à pleins de personnes, des ingénieurs en communication et tout mais il y a des trucs complètement incompréhensible et ce mystère en fait partie.. |
matfou | j'ai fais plusieur capture d'ecran ( pour dire ke ct bizar |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | moi je dis :
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui c est possible que la comprssiond ela connection soit active, sauf que generalement les fichiers qu on telecharge sont deja compresse et dans ce cas ca ne change rien du tout --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
marllt2 | D'habitude je télécharge à +/- 3.5ko/s [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marllt2 le 05-05-2002 à 22:25:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
gregOO | Vous oubliez une chose (à moins ke ce soit moi ki me plante, mé ch'crois pô) : les modems 56k sont à la norme V90 ou V92, et leur débit théorique max est alors de 112 kb/s, soit 14 ko/s.
--------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
BlindMan I am not Avery |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 05-05-2002 à 23:45:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA | C le port com ou est branché le modem qui est à 112, pas le modem lui meme |
gregOO |
--------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
power600 Toujours grognon |
c'est pas le download que le P4 est censé accélérer mais l'affichage des pages..Un XP met pas un quart d'heure pour afficher une page non plus! |
double clic Why so serious? | l'histoire de la compression ça me paraît une bonne idée ! mais j'avoue que j'en sais trop rien là ! tout ce que je sais c'est qu'au niveau constance et respect des débits annoncés numéris y a pas mieux : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimed | Si il télécharge au dela de la limite théorique c'est a cause de la compression de paquet IP.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | exactement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery |
Vi, mais en général, la musique est déjà compressée (MP3)
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca c'est dla ptite pointe , de meme on peut faire + de 72 ko/s en adsl (genre 85/90 en pointe) |
oums_itinerant | souvant, quand on commence un dl, le temps que l'on choisisse l'emplacement du fichier, certains explorateur commence a le telecharger en cache, donc si on met une ou 2 min pour choisir l'emplacement, en le validant, on dl a la vitesse de la ligne+un certain debit due au cache
|
BlindMan I am not Avery | Le max en ADSL de base, c'est bien 64ko/s, non??
|
panzemeyer The torture never stops |
clair on nage en plein délire là |
panzemeyer The torture never stops |
64 c'est une mesure de pointe. Donc ça peut rester à ce niveau mais généralement ça passe en dessous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec fifa coupe du monde 2002 pour un pote | Bon j ai un pote qu est sur de lui qui lui prouve qu il a tort ? |
| J'ai une résolution de dingue lorsque je reviens sur le bureau ! | [Athlon XP]Pour un pote, température normale ? |
| Mon PC fait un bruit de dingue ! | Via me rend dingue !!! |
| j'ai un pote qui a son pc qui rame... a votre avis c koi? | Aidez moi pour un pote !!! Quel CV pour 1000fr ? |
| Nouvelle config pr un pote :-) | Pb d'un pote newbie ... |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pote est dingue ou quoi ? | |