|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possesseurs de GEFORCE 4 : ALORS ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:37:07 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | une MX ou une Ti ? |
Sphinx | Disons une Ti (je n'achèterai pas une carte DX 7 pour remplacer ma geForce DDR... |
ZeBorG Yes we can! | double pseudo ? |
Sphinx |
|
ZeBorG Yes we can! | Je reçois ma MSI GF 4 Ti4400 VIVO (349?) demain donc pas encore d?avis... |
Sphinx | Et au niveau de la qualité d'affichage, rendu des couleurs, netteté...??? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:06:03 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | neo24 : tu l'as payé combien ta Ti4400 de chez Creative (alias MSI...) |
fred2k | Merci...en effet oui les TI,j'en ai rien à battre de cette arnaque de mx |
neo24 | 400 euros, samedi dernier ... j'ai pris la creative car je suis faché avec msi, mais hier j'ai paris que c'est msi qui la fabrique ... non !!!
|
fred2k | Et nivo 3D ? Pas de plantage,ras ? J'ai entendu pas mal de blems de boucles infinies de gens passés d'une gf2/3 à une GF4 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | g ma gf4 leadtek 4600ti demain donc je vous dirais ca demain --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Dirk1 | Je ne sais pas si mon problème est la boucle infinie mais j'ai des plantages avec UT en 3D. Cela peu ce produire au bout de 10mm ou au bout de 2h. Tu joue sur le net et un certain moment je ne parvient plus a bougé mais je vois passer les autres, ils parviennent même à me flingué et puis j'ai une jolie erreur style "général protection" et je suis éjecté du jeux. Quand je joue en opengl je n'ai aucun problème. Sinon elle décoiffe c'est sur |
fred2k |
|
Dirk1 | Oui mais c'était une GF3 ti200. |
guillaume78 |
|
1805 | ASUS GeForce 4 TI 4600 (version boite)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
knackboy vie de chien... | perso, la R8500LE je n'en suis pas satisfait...même pas capable de faire tourner Cmr2 en 1280*1024 sans saccade (xp1700+ 512DDR2100) et j'ai pas trouvé une assention (?) fulgurante des perf / GF2pro...
--------------- [:knackboy] |
bbloup | euh fred2k, tu veux bien me dire commet tu as fait pour o/c une leadtek à 420/420 stp?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Je suis passé d'une leadtek GF2 Pro 32 Mo à une Leadtek A250TD (Ti4400) : géniale à tout point de vue. Rendu, vitesse impréssionnants... un sacré changement en vérité! |
Oxyde | Leadtek WinFast A250 ULTRA TD TI 4600
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | 3DMark 2001SE avec une GeForce3: 8000
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
cyberfred | c'est quoi cette histoire de pb de boot avec le couple abit leadtek?????? |
guillaume78 | Comment ca tes DD passent tout juste?
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben je dirais que du point de vu perf y'a pas photot c de la DYNAMITE...j'ai une ABIT Ti 4400 Pas un lag, tout a fond enfin bref c un bijou...
--------------- |
bbloup |
|
cyberfred |
|
titi14518 | personne a testé la sortie TV???????? |
baby5 La vie est un cadeau | ben moi c la premiére fois que g une CG a base de chipset nvidea, g tjs eu des ati. Ben c bof. Pour mon avis perso, les configurations open gl et directx sont plus que bizarre, c mieux fait chez ATI. Peut etre parce que je suis habitué par ATI. Oh sinon ca marche bien. Ah par contre, la lecture multimédias, ca vaut pas une ati, attention c pas mal qd meme.
|
evildeus | C'est bof en quoi?
|
titi14518 | bah moi j ai une 8500 et la qualité divx sur la tele est vraiment top, la 2D est belle et les jeux sont super beaux, on apprecie les belles couleurs! |
sylvanio | La GF4 Ti 4400 de Leadtek m?intéresse assez ? Je souhaiterais savoir si quelqu?un l?a déjà monté sur carte mère MSI K7T Turbo (chipset KT 133a) avec Athlon 1.4 GHz et si il y a des problèmes dessus ? et si elle vaut le coût d'être monter dessus par rapport à la TI 4200.
|
titi14518 |
|
vachefolle russian knights en action | j'ai acheter une leadteck ti4600 y a 2 semaines
--------------- La douleur n'est qu'une information |
snakefr La vie est belle en P4 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perfs de vos GeForce 2 MX | A l'aide ! j'ai pas d'image avec ma cuv4x et ma GeForce 2 GTS pro... |
Leadtek geforce 4 TI4400 et abit Kt7a raid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | question pour possesseurs de S500 canon!! |
Aux possesseurs d'A7V133... | Laissez vos commentaires ceux qui ont une geforce 4 ti 4400 !!! |
Possesseurs de GEFORCE 4 TI 4600 J'ai une question pour vous !!! | A tous les possesseurs de GeForce 2 MX / Qq ? à propos de Radeon 7500 |
*Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS* | info aux possesseurs de geforce leadtek |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de GEFORCE 4 : ALORS ? |