Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A ceux qui possède un portable Sager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui possède un portable Sager

n°1235730
michel2
Posté le 02-03-2002 à 19:56:52  profilanswer
 

je possède un Sager PII 366 Mhz Ultima 15" acheté en mars 99. Je désire mettre dessus Windows 2000 pour voir ce que cela donne. Mais le problème c'est que mon bios est trop vieux pour mettre Win 2000 dessus. Le Programme d'installation bloque après quelques secondes.  
Ce matériel a été chez Argon Technoloqie qui a malheureusement mis la clé sous la porte depuis plus d'un an. Comment faire alors pour avoir un programme récent pour mettre à jour le bios.
Qui a une adresse sur le net où je peux trouver des mise à jour des bios pour portables Sager.
Sur le site http://www.sagernotebook.com/index.html , il n'est pas proposer de télécharger de tels programmes.
 
Lo!!!
 
 :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 19:56:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A ceux qui possède un portable Sager

 

Sujets relatifs
Qui possède une mobo SOLTEK 75 DRV4 ?Ecran de portable Dell: res de 1600 ou 1400 ?
Quelqu'un possède le boitier Imperial ?Ecran blanc sur mon portable des que je bouge l'ecran ...
J'ai cassé mon portable GatewayQuel câble pour la prise S VIDEO d'un portable TOSHIBA 3000 X4 ?
Memoir RAM pour portable ?? conseilsqui possede acer a-550?
Le meilleur PC portable ?problème de bios avec ordi portable Gros blème!!!
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui possède un portable Sager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR