| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Portables]Disque dure 7200 ou 4200 ?? |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 23:12:49 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D | tu las acheté doccas ya pas longtemps et tes un pote a YomG, nan ? --------------- www.wizit.fr |
kosov | Eu non je l'ai acheté sur rueducommerce. Je ne connais pas du tout Yomg.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | sa coute chere ??? moi aussi j'aimerais changer de hhd de portable j'ai un 10go aussi --------------- TonTon Feed-back |
kosov | 220 ? le 40 GO 7200 tr/min ibm à montgallet ...
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | |
sigma_me Succube en herbe | j'ai rien compris --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | La drogue fait toujours des ravages... |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2002 à 21:47:50 ![]() Les premiers 7200 ne sont prévus que pour 2003 chez IBM |
raminagrobi |
|
kosov | Bas les gas ... allé faire un tour à montgallet et apres parlez ...
|
taz77e | 7200 trs/min pour un dd de portable ca va être dur!! |
sigma_me Succube en herbe | A part e-soph qui fait des 4200trs ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Magicpanda Pushing the envelope | t encore la twa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
taz77e |
Message édité par taz77e le 17-11-2002 à 23:06:36 |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Prophetch | Je ne prendrai pas un disque dur aussi rapide pour un portable, ca me parait pas possible de le faire sans chauffer bcp... --------------- J'aime pas "bouche" |
et pourquoi ça chaufferait trop --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
myturtle | le max c'est 5400T,(+ chaud) les ibm chez surcouf par exemple, à déconseiller dans un portable équipé d'un 4200T, vaut mieux reprendre le même en plus grande capacité |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 06:19:12 ![]() Ouais !!!!!!!
|
zi_ril_wanou | Mais enfin les enfants !
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
sigma_me Succube en herbe | zi_ril_wanou> soit tu es un con ... soit tu le fais exprès ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zi_ril_wanou |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Salut, actuellement ce qui se fait de mieux en HD pour portable c la série 40GNX chez IBM. 5400tpm, 8Mo de cache et max 40Go. Tu en trouve chez www.wsn-tec.fr le 20Go est à 159?, c top intéressant. |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 18-11-2002 à 12:03:31 |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 18-11-2002 à 12:23:48 |
kyou Powaaaaa | |
zi_ril_wanou | Addenda à mon post précédent : |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 18-11-2002 à 12:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dure scsi neuf ?? Demande un pro du SCSI | Disque dur USB :! |
| Boitier externe FW & USB2 pour disque IDE 3'1/2 | mon disque dur ibm à rendu l'âme comment pouvoir esperer sauvegarder.. |
| combien de temps pour formatter un disque dur ? | acquisition vidéo avec Gforce 4 Ti 4200 |
| disque dur sur carte controleur => SMART | Pbl disque dur en rack |
| où trouver des pc portables d'occaz .... | leadteck ti 4200 tv out |
| Plus de sujets relatifs à : [Portables]Disque dure 7200 ou 4200 ?? | |