Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qui a un portable Novatek ou Médion ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a un portable Novatek ou Médion ???????

n°1931521
slvn
Posté le 02-11-2002 à 18:24:26  profilanswer
 

Bon voila, je suis sur que parmi vous, certain ont vu les promo hallucinante de portable (ex: www.novatek.fr / www.auchan.fr ). ca donne plus que envie:d quand on compare au moyenne gamme des grande marque, le prix est  doublé!!
Meme si novatek, est une filliale de Perenoel.fr(parait-il, c pas moi qui le dit), j'aimerais savoir si certains d'entre vous possedent des portables Novatek/Médion et si oui comment sont ils (les portables, par vous:d)
voilaaaaaa++
(svp: pas de débat le perenoel est une ordure...)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 18:24:26  profilanswer
 

n°1931528
slvn
Posté le 02-11-2002 à 18:26:09  profilanswer
 

oups, au temps pour moi, y'a deja pas mal de poste la dessus:d

n°1931537
slvn
Posté le 02-11-2002 à 18:28:44  profilanswer
 

ah non en fait, y a rien de recent sur les Novatek :( donc lachez vous, je parie que c dur de trouver un forumeur qui a un Novatek, mais s'il existe on l'aura:d


Message édité par slvn le 02-11-2002 à 18:29:01
n°1931573
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 02-11-2002 à 18:43:50  profilanswer
 

origine de la marque  
novatek = (Pere) NO(el) VA TE(nculer) (c) K(ler)  :lol:


---------------
Topic Asus P4R800
n°1939884
Cort
Reveil, bande de larve !
Posté le 05-11-2002 à 21:15:14  profilanswer
 

On ne rit pas
On ne se moque pas  
Sinon je pleure.
 
Oui j'ai commandé un novatek ( celeron 1.2 g, dvd et 40 giga )
je vais faire bref pour dire ce que j'en sais :
- Commande passée directement sur le site Novatek.fr
- payé par CB et sur relevé bancaire : PèreNoel.fr
- Commande livrée en 1mois 1/2
- Portable pas moche mais :
 - plus de sortie TV comme indiqué sur la fiche lors de l'achat ( entre temps la fiche a été modifiée ): argument novatek : le fournisseur à une clause de modification sans préavis sur le matos, donc la sortie tv à sauté, tant pis pour nous...
 - DD de 20 go au lieu de 40 : rep novatek : renvoyer le portable ( honnêtement, j'ai laissé tombé, je préfère un portable à 20 g que rien du tout, je leur fait pas confiance )
- côté utilisation :
ecran 14" correct mais uniquement en 1024*768, en dessous, crénelage et moirage pas beau quoi.
- 256 mo DDR, enlever 32mo qui sont alloué à la carte graphique
- Décompression DVD sans pb ( je n'ai pas de bench ou autre, si vous en voulez conseillez moi je testerai un de ces quat';) sur Blade (z1) Titanic (z2 et on ne rigole pas, je l'ai pas choisi suis là...) et spiderman (z1) sur Win DVD, le son pareil à condition de brancher des enceinte à la sortie son, pas de décalage son/image, pas de saccade lors de scene rapide et lors de travelling.
 
A noter pas d'emplacement PCMCIA donc côté évolution, nada.
Je l'ai mis sous Win XP pro, reseau et pilote installé très rapidement à l'aide d'un cd de pilote compatible tout systeme m$.
 
Touch pad nickel mais autonomie batterie 2h, 1h30 en utilisation multimédia. Ceci dit je n'ai pas d'autre portable pour faire la comparaison. Même remarque côté bruit, je le trouve plus bruyant que mon ordi fixe, mais encore une fois c'est peut-être normal, n'ayant pas de point de comparaison.
 
Voilà pour plus d'info faite moi  :hello:  
 
@+


---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qui a un portable Novatek ou Médion ???????

 

Sujets relatifs
Conseils pour un portableProblème au lancement de W98 sur portable
achat d'un portable pour faire de la vidéo, 3D et post prod....quelqu'un a testé avec des jeux un ordi portable avec un G4Go420 32 Mo
Que penser du portable HP à 1399 Euros à auchanc'est quoi "clé reseau"sur une tel portable ?
PORTABLE à 2800 ? ---> quelle marque me conseillez-vous ?URGENT portable ECS
que penser de ce portable à 999 eurosDisque dur portable Sony VIAO PCG-F305
Plus de sujets relatifs à : qui a un portable Novatek ou Médion ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR