Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

plus de son avec ma msi k7t pro 2 ru...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1068463
eclampsy
Posté le 05-01-2002 à 21:18:35  profilanswer

salut a tous  
j'ai plus de son sur mon pc  
windows a l'air de croire que je n'est pas de carte son installée.  
j'ai une carte mere msi k7t pro 2 ru avec le son integrée.les pilotes sont ok j'ai bien mis enable pour le son dans mon bios.mais rien a faire.  
l'icone du haut parleur n'apparait plus dans la barre de tache.et windaube m'indique que je n'ai pas de peripherique de lecture ni d'enregistrement.j'ai mis un carte son creative sound pci 128 en desactivant le chip son dans mon bios mais meme pb les pilotes s'installe bien mais toujours pas de son...il y a ecrit le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue.  
les 4 led de diagnostique sont vert sur ma msi donc a priori pas de pb materiel.  
je comprend pas ca marchait hier et la plus rien...  
merci du coup de main  
je tourne sous wind 98 se

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 21:18:35  profilanswer

n°1069404
eclampsy
Posté le 06-01-2002 à 11:36:28  profilanswer

y a personne pour me filer un petit coup de main :heink:

n°1069413
Lenslark
Posté le 06-01-2002 à 11:45:50  profilanswer

Soit tes branchements de sortie et entrée audio sont inversés  :lol:, soit les cases "muet" sont cochées   :lol:  :lol:  
Donc, revoir les branchements - sinon, panneau de configuration - son - verification.
 [:lenslark]

---------------
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert)
n°1069432
eclampsy
Posté le 06-01-2002 à 11:54:55  profilanswer

non non tu m'as pas compris  
dans l'icone multimedia tout est en grisé comme si je n'avais aucune carte son.ni peripherique de lecture ni d'enregistrement.

n°1069451
GrosPied
Posté le 06-01-2002 à 12:04:18  profilanswer

format... c un peu radical, mais si personne trouve de réponse... :lol: je sui le roi du format !!

n°1069507
Lenslark
Posté le 06-01-2002 à 12:34:07  profilanswer

T'es sur que t'as désactivé l'AC 97 dans le bios ?
Si c'est désactivé, le plus simple est d'enlever la carte son, reboot - arrêt, puis de la remettre sur un autre port PCI. :jap:  
 [:lenslark]

---------------
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
comment mettere a jour le bios mon K7T turbo de msiQuel athlon sur msi K7T pro (KT133) ?
Probléme avec MSI K7T Turbo et amd 1.2mhzAlim MSI K7T Turbo2 et ATHLON XP 1600+
Msi K7T Pro2 ou l'Epox 8KHA+ (KT266A)** LE TOPIC de la MSI K7t Turbo *** le retour
Plus de sujets relatifs à : plus de son avec ma msi k7t pro 2 ru...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)