|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le plextor magique |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 20:24:04 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ton plex est defectueux retour SAV.
|
thekiller |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tsais c est facile un lecteur qui lit pas c est qu il est defectueux ca n a aucun rapoort avec le logiciel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
deja il est dit que le cdr qui esty fait pas le graveur n est pas lisible par celui ci mais par le lecteur classique e que tout autre gravure est lisible sur le graveur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller |
c vrai en + --------------- Mon feedback |
Chired | le lecteur ne recrache rien.
|
bon bon bon ...
Space Profil: Maux des rateurs | OS,ASPI,LOG,CDR,etc...... ? et pis FIRMWARE of course. |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:40:52 |
faut arreter de la joue urgence, genre nfs chimi iono .
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et gaz du sang . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu savais le nbre de personne ki renvoient inutilement leur grv chez plextor |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | situ expliquais alors les raison de ces renvois et en meme temps comment eviter ces renvois . si t as la technique aide le.
carrera | Allez version longue...
--------------- ---I like Scsi--- |
Space Profil: Maux des rateurs | je fais ke ca
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | super la soluce, reinstall de 2k .
Space Profil: Maux des rateurs |
|
oui c est cela oui . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu m as bien reconnu . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Question le plextor 24/10/40 est il compatible avec Easy Cd Creator 4.05 ? Miisssi par avance |
possaille | ben j'ai un peu le meme probleme
|
maxi17 | moi je dois aussi éjecter/remettre le CDR qui vient d'être gravé pour pouvoir le lire, et ça faisait déjà ça sur mon plextor précédent, et ça fait pareil chez un pote. donc c'est normal.
|
Chired | ok ben content de constater ke c normal.
|
ouneufe | G le plextor 24*, no problemos du tout. --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
Space Profil: Maux des rateurs | moralité de l'histoire:
|
bein j ai eu aussi le coup avec nero et j ai pas ramene le graveur pour ca .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GROS PB] Graveur Plextor grillé ? | Firmware 1.03 plextor.... On y gagne koi on y perde koi? |
Probleme avec le graveur plextor 24/10/40A | Bleme avec Plextor 24/10/40 avec 1.03 |
Plextor veut ma mort ... un 16x qui grave en 2-4x !!!! | Graveur Plextor non détecté par Windows |
est ce que vous etes content de votre plextor ? | [OFFICIEL] Topic sur le Plextor 24/10/40 |
Pour ceux qui ont achete un Plextor x24 y a peu de tps (safedisk2) .. | Plextor 12/10/32 et gravure de CD High-Speed en 10 x |
Plus de sujets relatifs à : Le plextor magique |