| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plextor 24*10*40 |
gitanes38 | J'ai besoin de votre avis (lea recherche étant indispo pour l'instant) je veux graver et faire de l'extraction audio ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:20:25 ![]() ![]() |
gitanes38 | merci, mais la recherche ne marche toujours pas, et j'ai besoin d'avis, je passe commande se soir si OK |
dobeliou | A ta place je prendrais un traxdata 24/10/40 burnproof
|
gitanes38 | y en a t'il parmis vous qui l'on testé en extraction audio ?
|
SupJ | J'ai le plex et j'arrive a faire sauter toutes les protections, y compris SD2 ..., ca prend un peu de temps c tout ... |
dobeliou | Y a le lite-on aussi jcrois ke cest la meme mechanique que le plextor nan ??? |
clockover That's the life | laurent_g j ai jms dis que graver du sd2 ct dur |
clockover That's the life | je suis sur moi que ca passe pas directement avec un plextor. avec le yamaha oui mais avec le plextor..
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:19:58 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
clockover That's the life | oui d apres ce qu on lis en se moment.. mais bon meme si il le grave je vois pas l avantage de prendre le plextor il integre pas de nouveaté. |
Thunder God is a concept... | Autant prendre un Teac alors du coup, non ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
clockover That's the life | je sais pas sa durée de garantie. fodrait regarder. Mais bon les yamaha posent pas plus de pb que les autres.
[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
clockover That's the life | 1 ans |
clockover That's the life | ba c simple |
sebast62 | Aucun YAMAHA ne peut graver le SD2 en natif !
|
clockover That's the life |
les 16X n ont jms gravé le SD2 apprend l histoire petit.
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Sinon comme il est dit plus haut il suffit d'utiliser betablocker et fini les rumeurs, plus besoin de savoir si le Plex grave le Safedisk2 ou pas. Perso le mien oui --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
clockover That's the life | laurent g => j ai jms certifier que ct vre je me suis appuyer sur ce qui se disais ds le forum
|
sebast62 |
|
clockover That's the life | et encore une fois moi le SD j en ai rien a pt mais je parle pour gitane |
clockover That's the life | oui mais en repondant a ta question j ai dis que ca venait de l ensemble des forumeurs.. moi je te crois mais l ensemble de forumeurs contre un gars (toi). mais bon cela me parait plus clair now |
Thunder God is a concept... | Ben Plex 16/10/10 + Betablocker = dans mon cul pour mes sauvegardes --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
clockover That's the life | laurent_g au fait fo pas attendre d avoir des source pour dire d choses des fois.. les pb avec mon 121032 et les subchannel ct un reel pb, le pb de firmware avec les 121032 pour le SD2 ct aussi infondé a l epok. (il y a d ailleur eu un granbd debat si je me souviens bien) |
|
Thunder God is a concept... |
clockover That's the life | ouais pk ?
|
|
clockover That's the life | merdee grilled |
rene pierre | laurent sur le coup je crois que clockover a raison certains lecteurs ne peuvent pas lire le sd2 !! |
|
Thunder God is a concept... | Ben écoutez les gars, j'ai tout essayé et rien à faire.
herbi54 | Je me permet de donner qq infos sur mon plex x24....j'en suis tres content maintenant mais les deduts ont ete surprenant........je suis en firm 1.02 et tla 101...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MACINTOSH] remplacer cd-rom par plextor | Nero + Plextor 16/10/40A .... y'a un bleme kkpart .... |
| Qui a un graveur Plextor 1610A et utilises Norton Ghost ?? | Votre avis, Plextor ou Traxdata pour les graveurs |
| [RESOLU]Prob de lecture numérique sous Windows XP : Plextor 40TSi | question a propos de mon plextor |
| Graveur Plextor : Mémoire Tampon qui varie entre 19% et 98% | Plextor 161040AC + CD-RW + Roxio Win On CD + Win XP = reboot du PC |
| Graveur Plextor 24x | Quel 24X choisir : Yamaha ou Plextor? |
| Plus de sujets relatifs à : Plextor 24*10*40 | |