Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plextools! v1.11 et Plextor 16/10/40A v1.04 ne font pas bon ménages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextools! v1.11 et Plextor 16/10/40A v1.04 ne font pas bon ménages...

n°1145525
Giz_
Posté le 01-02-2002 à 17:00:55  profilanswer
 

Voilà bon j'ai nero 5.5.7.4 et clone cd (pas la dernière version)qui marchent très bien maintenant dans tous les cas (meme si avt j'avais kk merde)
alors que les Plextools! v1.11 ne marchent pas ! .... du moins seulement quand le burnproof intervient sinon ma gravure marche!
Dès que je grave il fo pas qu'il intervienne dc sinon c fini (et pourtant d'après les test du CD grave par plextools tout est bon, il me dit aussi "gravure terminée avec succès"...vous ca vous fais pareil ??
 
 
 
 
Ps: J'ai winxp pro, plex16/10/40 firmware 1.04, plextools v1.11
quand a nero et clone CD Il marchent très bien (gravure CD à CD en 10* sur CDRW + quake3 --> burnproof n'intervient meme pas, gravure CD à CD en 10* sur CDRW + wolfenstein idem, gravure CD à CD en 10* sur CDRW + 3dmark 2001 idem...jme dit ben merde comment le faire intervenir ce con de bp (pour voir si ca venait de la)...je lance donc: gravure CD à CD en 10* sur CDRW + CPU benchmark sous sisoft sandra et la l'ordi stop les appli, fais le bench , le bproof intervient pendant le bench pendant 30 sec puis ca reprend normalement .... et LA GRAVURE A TRES BIEN MARCHE ET L'INSTALL DE L'APPLI gravéé AUSSI . dc plextools adios !


---------------
AMD rulezzz! [:giz]
mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 17:00:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plextools! v1.11 et Plextor 16/10/40A v1.04 ne font pas bon ménages...

 

Sujets relatifs
les geforces 4 se font sentirplextor 40x capricieux... Nettoyer la lentille ?
Plextor et Neroplextor et garveur qui s'arrete au milieu dune extrction ou gravage!
k7s5a+xp 1700+ font-ils bon ménage?Pb clavier : pavé num, mes touches 1 et 7 font sonner mon bipeur ...
Perte d'un lecteur Plextor 40x sous XP !!!Probleme avec graveur Plextor
Votre avis sur les nouvelles imprimantes qui font copie/fax/scannerCDRWin reconnait pas mon plextor
Plus de sujets relatifs à : Plextools! v1.11 et Plextor 16/10/40A v1.04 ne font pas bon ménages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR