Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage sous win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage sous win2k

n°1427477
socket7
Posté le 11-05-2002 à 11:50:24  profilanswer
 

Bonjour à tous    
 
J'ai un problème sous win2k, lorsque je joue à Half-Life. Au bout d'un certain temps (20 minutes en général) je plante, l'écran freeze, le son passe en boucle et je ne peux rien faire d'autre que de couper l'alimentation. Quand je reviens sous le bureau après avoir planté, un petit fichier de moins de 100ko s'est créé sur mon C:, avec un nom différent à chaque fois t1co, t1dk, t13c, t8g... Sans doute une sauvergarde mais je n'en suis pas sûr car je ne peux pas l'ouvrir. Je précise que je ne plante jamais quand je suis sur le bureau.
 
J'ai déjà essayé de changer ma Soundblaster Live 5.1 pour une Hercules Fortissimo 2 mais je plantais toujours, donc le problème ne doit pas venir pas de là. Par contre, sous win98 je ne plante pas mais win98 est vraiment trop nul. Problème inhérent à win2K ?    
 
Je vous donne ma configuration :
 
EPoX 8KHA VIA KT266 (patchée avec les Via 4in1 4.38)  
AMD Athlon 1.4GHz
Elsa Geforce 3 (j'ai essayé à peu près toutes les versions de Detonators, là j'utilise les 28.32, j'ai l'impression de planter moins souvent)
Soundblaster Live 5.1  
Intellimouse Explorer 3.0 (Intellipoint 4.01)
Modem ADSL ECI Telecom HI-FOCuS-ASU Ethernet (mais je plantais aussi en LAN donc ça ne doit pas venir d'un problème Internet)
Windows 2000 Professionnel (Service Pack 2 et mises à jour diverses)
Microsoft DirectX 8.1
Norton Anti-Virus
 
Merci de m'avoir lu et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 11:50:24  profilanswer
 

n°1427491
Nicodonald
Posté le 11-05-2002 à 11:58:20  profilanswer
 

Ca chauffe ptet trop :??:

n°1427509
futec
Posté le 11-05-2002 à 12:05:19  profilanswer
 

G un T-bird 1.4 aussi, il est super, en hivers il fait aussi radiateur d'appoint  :D  
 
Non, sans blague, il faut une bonne alim et une bonne ventilation car le T-Bird 1.4 chauffe beaucoup et consomme enormément de courant, et dans les jeux, c'est là qu'il chauffe le +.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage sous win2k

 

Sujets relatifs
[HELP] : Plantage NERO - plantage win2kc koi les meilleurs detonators sous win2k ??
Duron 1Ghz et charte mère NFORCE = PLANTAGE !!!!!!!!Kyro II et Win2k
[Controleur USB] Consommation des peripheriques et plantage?mise en veille de win2k
win2k / abit kt7a 1.1 la mémoire ne peut etre "read" ? c koi ce truc?Plantage win2k
Plantage a l'instal de Win2Kplantage win2k : souvent apres le démarrage et à l'arret...
Plus de sujets relatifs à : Plantage sous win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR