Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage RADEON 8500 suite à branchement tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage RADEON 8500 suite à branchement tv

n°1689974
jfrarier2
Posté le 07-08-2002 à 00:25:38  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voici plusieurs semaines que j'utilise ma carte ATI sans aucun probleme. Il y a quelques jours, sans avoir installé de périphérique ni de logiciel particulier, j'ai voulu connecter la carte a la sortie TV, a chaud.  
 
L'écran 17 pouces s'est alors éteint, et le PC s'est planté. Depuis, impossible de redémarrer Windows XP correctement : un écran noir apparaît au démarrage (lorsque le nom des utilisateurs apparaît) et rien ne se passe. J'ai du désactiver la carte pour passer dans un pilote vga standard...  
 
J'ajoute que j'ai essayé de redémarrer depuis mon ancien disque dur (aussi sous xp), et j'ai le même problème.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?  
 
Merci et à très bientôt  
 
Johann

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 00:25:38  profilanswer
 

n°1689994
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-08-2002 à 00:34:16  profilanswer
 

Un seul topic suffit:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=511453&cat=1


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage RADEON 8500 suite à branchement tv

 

Sujets relatifs
Plantage RADEON 8500 suite à branchement tvplantage lié à ACPI?
Radeon 8500 64 Mo DDR = kel Geforce 4 ???[ATI Radeon 8500] Pourquoi mes DVD saccadent ??
Plus de sujets relatifs à : Plantage RADEON 8500 suite à branchement tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR