|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage caractérisé de PC Gamer |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:51:38 ![]() ![]() |
octave12 | le boitier est bien aéré? pas de surchauffe? pate thermique sur cpu propre? |
Profil supprimé |
|
octave12 | essaye de dbrancher quelque periph (ventilo, lecteur, si t a pls hdd laisse le pricipal et fait par elimination)si c'est pas la surchauffe, c'est peut etre l'alim |
XtremeCAO |
|
XtremeCAO |
Message édité par XtremeCAO le 18-10-2013 à 00:04:07 |
XtremeCAO | Vous ne voyez pas d'où peut venir le problème ?
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | alim OCZ... ce n' est pas de la daube en soi mais ça s' est pas amélioré... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:54:51 ![]() ![]() |
XtremeCAO | Est-ce que le problème peut venir de l'OS sachant que le plantage empêche de redémarrer le PC manuellement ?
|
Profil supprimé |
|
superradada | As tu des BSOD???
|
artouillassse Pas mieux :o | Quelle version des pilotes Nvidia ? Message édité par artouillassse le 18-10-2013 à 13:58:02 --------------- Rien pour le moment |
XtremeCAO |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
XtremeCAO | Ah dac, quelle version des drivers convient le mieux ? |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
XtremeCAO |
|
Profil supprimé |
Pour les malwares, contrairement à ce que l'on voit partout, meme si ca élimine une grande majorité des malvares, il ne faut pas utiliser ou alors pour scanner uniquement (en gardant les logs) , des outils comme malwaresBytes etc Il faut utiliser ZHP ou OTL Pour faire un scan ZHP, essaie de contacter MalwareBleach sur le forum Autre pistes : Tu as peut etre tout simplement un pilote foireux. (et pas que les pilotes Nvidia. Les versions 320xx sont considérés comme plus stables (vu avec la beta de BF4 avec ton modèle de carte) Un programme qui se lance au bout d'un certain temps (du reste ca peut etre un malware) Whocrashed (et il ne fait pas que les écrans bleus - BSOD) http://forum.malekal.com/whocrashe [...] 16793.html Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 21:12:42 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 12:25:01 |
XtremeCAO |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | sinon, peut être qu' un "i fix it" de microsoft existe, ou il vont sortir une màj pour corriger ce problème --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
XtremeCAO | J'utilise ccleaner depuis un certain temps, je vais voir si je peux, merci |
Profil supprimé |
|
XtremeCAO |
Profil supprimé |
CCleaner de base ne fait qu'un nettoyage "soft" qui n'apportera pas de dysfonctionnements (tout comme le nettoyage de la base de registre, est en dessous du nettoyage du mode le plus "safe" de JV 16 par ex) Enhancer, par contre, va plus loin dans le nettoyage mais prévient dès lors que l'on coche quelque chose qui pourrait impacter (en général c'est plus de l'odre du "emmerdant" que du "dangereux" comme des settings de configuration ou des mots de passes sauvegardés) C'est pour cela que ceux qui disent que CCleaner est "dangereux" (en version de base) qu'il a leur a fait un BSOD etc , sont ceux qui ont des PC poubelles, ou infectés (une majorité ne savent pas qu'ils sont infectés et c'est normal car les infections actuelles ne sont pas là toujours pour détruire, mais se glisser dans le PC pour effectuer une tache, sans tout bouleverser) Il suffit de passer un "privazer" (très bon nettoyeur) Du reste c'est souvent inutile de passer tout ces nettoyeurs (sur un PC portable je ne le conseille pas du reste) parce que windows reconstruit en "live" les logs par ex, ou remplira quelques dossiers au redémarrage Ces nettoyeurs sont parfois utiles si on a un petit SSD et que l'on joue Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 15:11:43 |
XtremeCAO | Merci pour ces infos |
Profil supprimé |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais, pas sur cette version, mais dans laquelle j'ai bien pu voir "désinstalleur de hotfix" Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-10-2013 à 15:20:33 --------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé |
Effectivement tu n'es pas, ou complètement ou totalement sénile :-) Ton lien 01.net indique une discussion de 2006 et je peux t'assurer que cette fonction n'apparait que si tu es sous XP (elle a disparu pour vista et suivants) En fait c'est normal http://superuser.com/questions/330 [...] 298#330298 Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 15:50:05 |
artouillassse Pas mieux :o | En effet j'étais sous XP 32 bits (soissantkatkouilles......dsl ©Denisot) --------------- Rien pour le moment |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | copieur --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Djay83 | tu devrais faire un test OCCT GPU pour voir si cela provient de la carte dans un premier temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |