|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pitite config ? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 10:48:57 |
Dyder | ca fait juste si en plus tu veut une cg avec |
bizounours | pour la cg c pas grave mais pour les reste je prend quoi , |
elscorpio | a ce prix la ta a peine un proc ou un carte mais pas les 2
|
bizounours | c vrai que... oki bon fo que je revois le budjet alors
|
bizounours |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Beegee |
|
mogg |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:25:42 |
bizounours | et nivo perfomence ? la k7s5a elle e bien ? m
|
bizounours | je suis deja plus pour le 1800, pur le prix ca me partait pas mal mais c au nivo de la carte mere je suis un peu septique... elle a quoi de bien ? |
flo850 moi je | elle est pas mal , un petit peu moins performante qu'un carte a 1500 balles , mais la difference est pas enorme
--------------- |
mogg |
Message édité par mogg le 03-07-2002 à 12:04:45 --------------- Les signatures c'est MAL |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-07-2002 à 12:05:48 --------------- |
bizounours | a vrai dire j aimerais bien un truc de ouf oui |
flo850 moi je | si tu es limite em thune , ne va spas claquer 1500 balle dans une mobo --------------- |
bizounours | bah non limite en tun c pas tp le mot on va dire je veux pas tous claquer c ca le truc mais par exemple pour 1700balles je devrais poourvoir trouver une bonne carte mere avec 512 de ddr non ? si oui laquelle ? et pourrais je mettre mon duron dessus toujours ??(je le changerais par la suite..) |
flo850 moi je |
--------------- |
bizounours | oki et cette carte merre est vraiment bien ? J'en aurais pour combien en memoire par contre tu m as dfit le prix de la cartte environ 1000 balles mais pour la memoire ? |
stef57 | Moi si g t toi, vu ta config actuelle je prendrait un duron 1.3 Ghz et une bonne carte graphique...le reste ça va encore ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
mogg | la question a se poser c'est : keske tu vas faire avec cet ordinateur ?
bizounours | vi mais a vrai dire j aimerais passez a l xp 1800 petit a petit donc je crois que je v opter pour la solution proposer juste au dessus avec la gygabyte des que je saurais le prix de la ram |
bizounours | le seul truc c que je ne peux pas tous acheter en meme tps ( c les vacances... il me faut de l argent aussi pour les sorties ) alors je v deja acheter la carte mere et puis le pross le mois prochain tous simplment et pis peut etre tous en meme tps si la memoire est pas chere |
mogg |
Message édité par mogg le 03-07-2002 à 12:38:19 --------------- Les signatures c'est MAL |
bizounours | bah si g assez je prend tous en meme tps je me renseigne c tous |
chaced | Sinon
|
bizounours | [citation]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur une config à base de P4 | avis sur ma config pour la rendre silencieuse :) |
[SEX INSIDE] [Conseil pr Achat petite config] CM + CPU ~ Duron 1,2 Ghz | Pb de config avec Xp1800+ et CM Soltek Sl-75DRV5 |
kel alim pour ma config ? | Votre avis a propos de cette config |
Avis sur config. | Achat nouvelle config |
quel ventilo et quelle alim pour ma nouvelle config? | je compte changer de config en janvier 2003 !!! |
Plus de sujets relatifs à : pitite config ? |