| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.4.4 pour Warhammer 40000 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques. Cette version 17.4.4 apporte avant tout un gain de performances de 7% ...
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:11:27 ![]() ![]() |
lapin | faudrait dire à AMD que les liens sont rompu cela indique File Not Found, donc à priori les drivers semble retiré par AMD.
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par C_Wiz le 27-04-2017 à 13:47:20 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
SirGallahad Girouette Pro | Cela fait deja quelques années que AMD teste ses GPU avec de l'intel.
|
dorian70 |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
lapin |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:34:39 ![]() ![]() |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
*ding* |
dfd | C'est déjà bien que la division graphique AMD ait pu détourner des RX580 pour faire ses tests de perfs... |
ledesillusionniste | Depuis qqs mois j'ai chaque fois à peine eu mis les derniers que des nouveaux sortent. |
Wardious | Si ça continue ils vont faire leurs tests des Ryzen avec des Nvidia ! |
neojack3 | bon je voulais troller mais tout le monde a déjà sorti les meilleures vannes on dirait |
sasuke87 |
ledesillusionniste | "Up to 24% more performance using Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.4.4 with Warhammer 40,000: Dawn of War III on the Radeon RX 580 (8GB) graphics card than with Nvidia GeForce GTX1060 (6GB) on NV 381.89 with DirectX®11 at 2560×1440 (1440p)"
Message édité par ledesillusionniste le 28-04-2017 à 12:46:05 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] th_ads_on/
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Visiblement un accord promotionnel avec Bethesda pas très bien réfléchi. |
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
davideneco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : AMD annonce une nouvelle Radeon Pro Duo | [HFR] Actu : Pilotes GeForce 381.89 WHQL |
| AMD Radeon HD 6800 Series | [HFR] Actu : Encore plus d'AM4 chez MSI |
| [HFR] Actu : Les GTX 1080 et 1060 ''OC'' disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.4.4 pour Warhammer 40000 | |