Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Photos avec Powershot S45 : demande de conseils sur reglage (tofs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos avec Powershot S45 : demande de conseils sur reglage (tofs)

n°2122428
Simplet
Posté le 09-01-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

Depuis peu de temps heureux proprietaire d'un Canon Powershot S45, je dois avouer que je lutte toujours un peu entre les reglages automatiques et manuels pour parvenir a des photos correctes.
 
J'ai notamment un peu de mal a photographier les paysages comportant en partie superieure un ciel assez clair (chose pourtant rare a Londres), comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes prises en mode auto.
 
http://www.chez.com/mombetj/pics/Hampstead_05_01_2k30015.jpg
 
Comme vous pouvez plus ou moins le constater tout apparait sans veritablement de nuances et en creant une sorte de halo autour des arbres.
 
Quelqu'un aurait-il un conseil de reglage en general pour ce genre de prise de vues avec un APN, et en particulier avec un Canon equivalent ?


Message édité par Simplet le 09-01-2003 à 22:32:48
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

n°2122445
Simplet
Posté le 09-01-2003 à 22:34:43  profilanswer
 

Voici la deuxieme photo qui montre plus clairement le probleme :
 
http://www.chez.com/mombetj/pics/Hampstead_05_01_2k30021.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Photos avec Powershot S45 : demande de conseils sur reglage (tofs)

 

Sujets relatifs
Pour les possesseurs d'appareils Canon Powershot...[Volcano 9] Faut t'il laisser la prise pour le reglage auto du rpm ?
Besoin conseils carte graphique ! Gforce Inside.Quelqu'un aurait un Canon PowerShot S20 ?
[iPAQ] Windows 2000 demande un driver !?Et le Canon PowerShot A30 dans tout ça ?!
mettre des photos num (Sony) sur un jukeboxVisulaliser les photos avec quel applications
[CONSEILS] New config à monter dans la sem : votre avis m'intéresseréglage BIOS Gigabyte VAXP
Plus de sujets relatifs à : Photos avec Powershot S45 : demande de conseils sur reglage (tofs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR