| |||||
| Auteur | Sujet : VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 16:32:39 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Pk les DD sont branhcés surt une carte??? C un adaptateur U-DMA??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bon bah a mon tour --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
storyde |
|
storyde | il est pratique pas trop encombrant et marche bien |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 18:42:45 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila mon PC :
|
Cor On va à Ch'Tor ? | [img] |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sans le "?" et les trucs derriere --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Cor On va à Ch'Tor ? | [img] |
Cor On va à Ch'Tor ? | Merci fute77 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah l'autre !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nesousx |
Kahyman | Le miens est mieux range |
Pentier | Bon, rien d'extraordinaire mais encombrement minimum : tour +écran plat +haut-parleurs +imprimante +scanner dans un meuble qui ferme :
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
rommel | Dis moi sur le CP 775 il dois y avoir une fonction qui s'appel Macro. Faut l'utiliser qd tu prends les photos en dessous de 40 cm de distance sinon l'AF ne peut faire la Mise Au Point (MAP) |
ravax toufou de focus | bon je m'y colle aussi
[edtdd]--Message édité par ravax--[/edtdd] --------------- http://www.passion-focus.com |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
subwoofer | et ma contribution...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | A moi :
[edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | I'm the winner: voici mon Diabolic PC
[edtdd]--Message édité par pingu balboa--[/edtdd] |
ravax toufou de focus | tu es hors compétition toi
[edtdd]--Message édité par ravax--[/edtdd] --------------- http://www.passion-focus.com |
wouatouwouatou |
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Cor On va à Ch'Tor ? | Ca c normal meme moi avec mes photos mes 2 ventillos ne tournent pas mais en fait ils tournaient tout les 2 c parce que murphy doit avoir un super ventillo rapide pour son cpu vu sa carte mere ! |
oums_itinerant | bon je met a mon tour les miennes, et comme j'ai la fleme de les reduire 500k chaque, j'ai qd meme pensé au petite connexion, je ne les ballance pas comme ca, c'est a vous de faire l'effort pour les voir [edtdd]--Message édité par oums_itinerant--[/edtdd] |
subwoofer |
|
oums_itinerant |
|
Kahyman | Grah un espace entre deux pixels de mon ecran TFT !!!
[edtdd]--Message édité par Kahyman--[/edtdd] |
Kahyman | up ? |
Pentier |
|
hardcoregamer | prout |
Pentier |
|
Kahyman | je la trouvais bien ma photo... mais personne ne reagit |
McKinley |
--------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
mir45 | je ne dirais rien sur le topic en lui-même, mais alors pour le contenu, y'en a qui abusent sur la taille des photos.... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| je cherche des photos de l'interieur des Speed Touch pro et home | Photos de mon watercooling maison. |
| Plus de sujets relatifs à : VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! | |