Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Photo argentique : sites internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo argentique : sites internet

n°1676867
Gnaag
Posté le 02-08-2002 à 12:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Avant la disparition (qui se rapporche rapidement...) de la photo argentique, je me suis acheté un bon appareil, et un peu d'équipement pour me mettre à la photo amateur, histoire de me faire une petite experience.
 
Connaissez vous de bons sites / documents qui traitent de la technique photo, des notions associés à la photo, des tests pellicules / labos ect... En gros tout sur la photo !
 
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 12:08:12  profilanswer
 

n°1676878
Ekranoplan
Exocet orphelin.
Posté le 02-08-2002 à 13:26:26  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

Bonjour à tous !
 
Avant la disparition (qui se rapporche rapidement...) de la photo argentique, je me suis acheté un bon appareil, et un peu d'équipement pour me mettre à la photo amateur, histoire de me faire une petite experience.
 
Connaissez vous de bons sites / documents qui traitent de la technique photo, des notions associés à la photo, des tests pellicules / labos ect... En gros tout sur la photo !
 
 
Merci à vous !




 
 :lol:


---------------
L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Photo argentique : sites internet

 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique 2M pixelwebcam/App photo pour l'animation
[Photo] Ou commander mon futur objectif.recherche d'un bon appareil photo numérique 2M pixel
meilleur appareil photo num (le - cher)Photo de condensateurs de Abit KA7 : ils sont endommagés ?
Quelle Appareil photo pour 3000fttc (450?)Quel appareil photo numérique choisir?
Pourquoi mon internet deconne?Avis à propos de l'Epson Stylus photo 810
Plus de sujets relatifs à : Photo argentique : sites internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR