|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de son avec Philips Accoutic Edge |
1805 | Bon, voilà, dernière étape avant que je balance mon Accoustic Edge sur le Forum Achat/Vente.
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:07:56 |
DaFunK | pour le pète à l'allumage peut-être que ça ne le fait pas avec ta chaîne hifi car elle à également une prise terre. --------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | meme quand tout est debranche, meme pas sur le courant ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
1805 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu crois vraiment que c et un pb de pilotes ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gadgetix | pour les 1.84, il faut aller sur 3Dsurge. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
1805 |
|
1805 |
|
neo9205 | Moi j'ai Win 98 SE,la Rhytmic edge,les drivers WDM 1.57 en français et les seuls problemes que j'ai ce sont des coupures de sons AC3 quand je passe les chapitres d'un DVD rapidement quelquesoit le lecteur (powerdvd 4ou windvd 3).Sinon pour le reste ,elle tourne bien,les drivers sont légers,je n'ai apparement pas de problemes ds les jeux en eax(bien que l'eax soit surement moins bien géré qu'avec une creative.
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 14:01:17 |
1805 | Ca marche avec les drivers 1.57 !! Géréralement les drivers récents sont censés corriger les bugs, ils font peut-être l'inverse chez Philips ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les 1.57 ne sont pas vieux, ils etaient destine a winXP. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
1805 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | regarde sur cette page :
1805 |
|
neo9205 | Le fameux correctif "Microsoft QFE269601 Update "sert à mettre à jour Windows 98 se pour qu'il ne pose pas de probleme avec le dolby digital et la sortie spdif des cartes philips.
|
1805 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo] |
1805 | Ah ah ah ! La bonne blague ! Ma carte son grésille toujours sous Windows XP quelque soit les drivers et j'ai des coupures de son sous Windows 98.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
-== graveur philips ==- | seismic/acoustic edge ? |
[cherche] drivers Philips toUcam fun | lecteur cd/dvd philips mort |
Topic Cartes sons Philips versus Creative Audigy ! | graveur philips 16 x : c'est potable? |
[Drivers] Philips Seismic Edge | MP3 Philips rush sa-126... |
carte son philips | |
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec Philips Accoutic Edge |