| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'est-ce que je peut faire de ca? |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 22:10:07 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | tu installe un firewall du style mandrake linux firewall |
jorage | Met un ventilo, le cyrix est un vrai four, j'en ai eu 2, un 166+ et un 200+, tu peut faire cuir un oeuf sur le core.....!!!! @+ |
Ryle Hunter | A la barbare tu peux t'en servir pour faire un lecteur mp3 pour voiture |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | file le à ton ptit frere/pote kannapas/ptit cousin machin --------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
Fantome MrPurple | rajoute un peu de RAM! 32Mo conseiller!!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Yusuke |
|
bbloup |
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 23:13:05 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | je vais te dire ce que j'ai fait de mon 486 + 32Mo de RAM (mais 16Mo suffise)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | plaque de cuisson pour oeuf sur le plat trop cuit confirmé !!
|
Ryle Hunter | ->Lexdu
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Fantome MrPurple |
Ryle Hunter | Sur, tant qu'on ne lui demande pas de faire des choses trop compliqués ça va, j'avoue que j'ai content de me débarasser du mien, mais j'ai jamais vraiment essyé linux, la dernière fois c'etait quand j'avais tenté d'installer la red hat 5, j'avais même pas pu installer la cg, donc exit linux. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | oui mais avec seulement 16Mo je te dis pas comment il va ramer !!!
|
bbloup |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | y'a un firewall par règle.
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | sinon, si tu as un petit DD (genre 300Mo ou moins) tu peux installer des systèmes comme ipCOP ou smoothwall ou embeded coyote.
|
bbloup | et si je veux ni cg ni dd c bon qd même, non? |
|
bbloup | bon de toutes manières j'ai une vieille cg pci 2mo qui traine, ca pourra servir plutot qu'elle pourisse dans un carton!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | en principe non et pourquoi ?
|
bbloup |
|
bbloup | terayon ton modem cable? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'ai un modem terayon et je n'ai changé qu'une fois d'IP en 1an: lorsque j'ai installé mon router coyote |
Fantome MrPurple |
bbloup |
|
Fantome MrPurple | PS : je trouve pas qu il rame, et il boot une fois tout les...
|
Fantome MrPurple |
bjbebert |
Donc ca devrait être possible de le brancher sur le hub. Bien sur, ce n'est pas du partage de connexion, il faudra toujours un serveur qui se connecte par le modem et qui partage l'accès pour les autres postes. Mais ca permet d'éviter d'avoir 2 cartes réseau dans le serveur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est à tenter mais je ne suis pas sûr de résultat qd mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce que je peut faire de ca? |