Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit blem...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit blem...

n°1103453
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 18-01-2002 à 02:17:03  profilanswer
 

Je me rapelle que ce probleme a deja été nommé avant mais je ne suis pu capable de le retrouver...mon problem c simplement que mon écran saute des fois! Elle décide d'ossilier un peu...c'est bizzarre...
 
mon écran c'est un Compaq MV500 en 1024x768 et 90Hertz. C'ets une écran de plus de 3 ans et elle a commencée a sauter voila environ 1 semaine.
 
Heu...des idées?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 02:17:03  profilanswer
 

n°1103460
BMOTheKill​er
Posté le 18-01-2002 à 02:30:36  profilanswer
 

y sert trop :D
 
mon ancien acer 77c a rendu l'ame après que les symptomes que tu décries soient apparus... après ouverture et vérification, ben g trouvé où se situait la faille : une fissure dans le verre au bout du tube, 2 cm après la carte connecté au cannon.... irrécupérable... bref, il s'est chargé d'air à tous les coups :cry:  
 
j'veux pas être pécimiste, mais peut-être que le tiens suit le même chemin... :sweat:  
 
edit : le mien avait à peine 1 an 1/2....
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd]

n°1103471
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 18-01-2002 à 03:23:07  profilanswer
 

Heu il est possible que c a cause que ma résolution soit trop haute? je lai forcé a 90 et elle serait etre supposée etre a 60...

n°1103479
BMOTheKill​er
Posté le 18-01-2002 à 03:55:03  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

Heu il est possible que c a cause que ma résolution soit trop haute? je lai forcé a 90 et elle serait etre supposée etre a 60...  




 
possible aussi.... si c'est pas une résolution/fréq prévue, ben fo p'têt pas chercher d'où ca vient...
 
 :hello:

n°1104270
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 18-01-2002 à 13:46:04  profilanswer
 

Non je viens d'y penser. Elle scintillait aussi quand j'étais a 60. C'est pour ça que je voulais la changer. Je crois que c'est depuis que j'ai downloadé Radeon TWeaker et essayer de la forcer a 75Hertz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit blem...

 

Sujets relatifs
un petit conseil rapidospetit conseil....
petit prob !!je viens d'acheter la dual optical avec fil et j'ai un petit prob!
gros gros blem d'USB, comment tester ses ports USB, please help ?????petit pb avec OpenGL
Petit conseil sur config & systèmeun petit pb de dur :)) IBM inside plz no flame :)
cest quoi le blem?petit jeu débile : le PC le moins cher possible
Plus de sujets relatifs à : Petit blem...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR