|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium 3 Pro : Acceleration d'internet ? |
Hugues3D | Tout est dans le titre ! à vous ! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:55:06 |
Kernel-Panic Eh? | you have been brain-washed... im from santa-clara...im from santa-clara...in intel we trust...im from santa-clara....... --------------- You have no chance to survive make your time. |
Hugues3D |
|
Hugues3D | Je ne suis pas un boulay, je voudrais savoir si internet profite d'un Pentium 3 Pro |
hide | c bon t un boolay (un conseil, fait gaffe aux services commerciaux d'intel) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hugues3D | Je te pris d'etre plus poli j'ai une license en informatique |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hugues3D | Je te pris de ne pas rigolez sinon je te fait des choses informatique peu souhaitable |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:03:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | - bonjour monsieur !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Hugues3D |
|
hide |
Sphinx | Des choses informatiques peu souhaitables ? |
Hugues3D |
|
hide |
tous les p!!! sont en 32 bits --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hugues3D |
|
chipp Citation personnelle |
|
hide |
pourquoi tu parles de p!!, maintenant ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hugues3D | J'ai rajoute une carte réseau sur ma carte mere, vous pensez que le Protocole TCP/IP peut avoir une amélioration et ainsi gagner en bande passante sur internet ? |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
hide |
Hugues3D |
|
hide |
mais personne t'oblige à les sortir ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
t un multinik de ki, alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hugues3D |
|
Sphinx | Rhhhhhhhâââaaargh... c un fake! Pas possible!!!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
de
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hugues3D | Fake ? c'est quoi ça ? |
hide |
hide |
je sais ki c ==> c tharkun --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c pasque chuis lent au clavier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hugues3D | Mais arretez ! alors je fais comment pour magnetiser ma carte réseau en ligne T3 bon sang ? |
bigjanos | euh hughes, te fâche pas mais regarde ton diplôme (si tu l'as):
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Aleeeeeeeerte ! Aleeeeeeerte ! Foutage de gueule ! Foutage de gueule !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 28-04-2002 à 18:18:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hugues3D | Oui pardon pour la fote d'hortographe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(K7T 266 Pro2 +Soundblaster 5.1) OU (K7N420 Pro sans carte son) | Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas ! |
GeForce PRO a probleme ... | Ou est la restauration du systeme sous Win2000 Pro ??? |
Speed touch home <---- >Speed touch PRO | Quelle carte mère pour Pentium 4 socket 478 + DDR |
question pour ceux qui ont internet par le cable! | BORDEL ! reboot a l'ouverture de IE6 avec pentium 4 |
Qui a un clavier Internet Hewlett Packard ? | Pro VS ti |
Plus de sujets relatifs à : Pentium 3 Pro : Acceleration d'internet ? |