Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous du Yamaha 24X10XxxX

n°1424287
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 10-05-2002 à 08:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.cdfreaks.com/document.php3?Doc=53&Page=1
 
juste pour mettre mon grain de sel...
 
 [:kernel-panic]


---------------
You have no chance to survive make your time.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 08:39:48  profilanswer
 

n°1424773
Grand Aigl​e
Posté le 10-05-2002 à 12:06:05  profilanswer
 

loub a écrit a écrit :

ben en fait yavait les 4 modeles devant moi: yamaha, liteon, teac et plextor...
 
apres un peu de lecture sur internet j'ai elimine le teac et le plextor...
maintenant il me reste a choisir entre le yamaha et le liteon
 
 
probablement, mais c pas le seul critere pr acheter un graveur  :D  




 
j'ai eu un graveur yamaha 4X qui marchait bien ,puis un 8X qui a cassée tres vite ,ensuite je suis passé au 2100S (16x) que l'on m'a changé un mois apres (tres efficace le sav) ,et qui vient de recasser juste apres la fin de la garantie .
 
 
la j'ai acheté un teac 40X et il est vraiment fantastique  :sol:

n°1424823
C4_EXODUSS​S
Posté le 10-05-2002 à 12:18:45  profilanswer
 

les nouveaux yam sont vachement plus resistan que les ancien moi et mon 2200E (20/10/40) depuis noel et pres + de 400 CD gravé aucun bleme et pratiquement aucun CD bousillé !!!
 
JE conseil donc les new YAMAHA :sol:


---------------
FeedBack
n°1424892
ameddou
Posté le 10-05-2002 à 12:38:36  profilanswer
 

Franchemement-, j'ai lue tout les message de chaque posteur.
 
et bien c'est pas mal, mais faudrais songer à voir une autre marque, car je ne suis pas très content de Yam, par leur manque de fiablilité et de duré de vie, je monte pas mal de config et lorsque j'ai à choisir un graveur c'est la guerre.
 
après plusieur montage de graveure de marque X, j'ai retenu 2 marque.
 

  • TEAC, très fiable, très performant, très résistant, et pas cher par rapport au yam et plex qui ce croive les meilleur, et bien moi je dit que c'est 2 marque et bien c'est de la merde, car c'est pas fiable du tout, je parle par expérience.


moi j'ai deux TEAC, un 4x/12 SCSI qui à plus de 4 ans et qui marche toujour et un TEAC IDE 24/10/40 qui cartonne plus de 120 gravure et aucune de planté à par une du à une coupure de courant.
 

  • Lite On, pour leur prix qui est vraiment petit 530 fr poue un 24/10/40, c'est cadeau à ce prix et pour une gravure honorable et surtout les fonctions SD2


---------------
Le Topic sur les DD
n°1425734
loub
Posté le 10-05-2002 à 17:43:50  profilanswer
 

:sweat: je sais plus koi choisir :)
 
en tout cas merci bcp pr votre aide et votre experience, maintenant va falloir que je me decide  :D  
en plus maintenant teac et plextor sont en jeu de nouveau :)  
 
bon voyons ce ke j'ai retenu:

ameddou a écrit a écrit :

 
pas cher par rapport au yam et plex



certes mais reste cher par rapport au liteon sans vraiment etre vraiment plus performant, me gourres-je?
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

 
http://www.cdfreaks.com/document.php3?Doc=53&Page=1
juste pour mettre mon grain de sel...



en effet, voila un autre probleme. le plex en vaut la peine d'apres la conclusion de ce dossier. mais idem, qu'est ce qui justifie cette difference de prix?
 
sinon je reviens sur l'histoire des gaps, en koi ca affecte la gravure et est-ce vraiment genant?
voila le dossier que j'ai lu entre autres, il date un peu mais reste valable
ici
 
vous pensez ptet que je fais trop d'histoire pr un graveur, mais j'ai pas envie de me planter a l'achat, paske je regrettrai serieusement  :ange:  
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par loub le 10-05-2002 à 17:46:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1431641
loub
Posté le 12-05-2002 à 17:21:51  profilanswer
 

voila un autre comparatif  que j'ai trouve, les quatre n'y sont, mais yen a d'autres
dossier 24x
 
sinon, je repose ma question: quel est concretement l'effet des gaps sur un cd?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de l'a7v ?Arctic cooling 2500 vous en pensez koi?
Que pensez vous de ce boitier ???ke pensez vous de ca?
Que pensez-vous de mon score de 9418 à 3d Marks 2001 SEqq'un a le mitsumi mountrainier 32 X ? Z'en pensez quoi ?
Que pensez vous de l'Elite K7S5A??Abit KT7A-Raid + Last bios+ Burner Yamaha = MEGA BUG
cdr 90 min et yamaha 8/8/24SQue pensez-vous de l?A7V333-RAID ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Yamaha 24X10XxxX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR