|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ....... |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:02:30 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | y font de bonnes moto --------------- . |
futec | Il font de bon graveurs aussi |
fondbleu naïf hart | Ils sont plus connus pour leurs chips audio que pour leurs kits d'enceintes. |
Pcever Bidouilleur | Ils font de bon amplis aussi... |
deathsharp | de tres bon ampli et graveur je confirme --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
deathsharp | ben j'ai un ampli DSP-A595a et il est vraiment excellent.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Pcever Bidouilleur | Yamaha c'est bon pour tous les produits...
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:13:41 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
eternity_78 | yamaha ils sont bon dans a peu pres tout les domaines.
|
skaskadeur | --------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
fondbleu naïf hart | Pour mettre avec quelle carte son? |
apolon34 Vive Linux!! | ils font des bonnes cartes son aussi !!
|
parappa taliblanc | 'l'est joli ce kit d'enceinte |
parappa taliblanc | En plus les enceintes sont blindées, c'est chouette ça. |
skaskadeur | --------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
parappa taliblanc | Où est-ce que tu as lu que c'était un kit usb |
panzemeyer The torture never stops | Les enceintes PC c'est pas les trucs qui font un bruit métallique ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fondbleu naïf hart |
|
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
parappa taliblanc | Ah oui c'est bien possible. |
skaskadeur |
--------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
parappa taliblanc | En tout cas ce kit irait parfaitement avec mon joli bureau |
skaskadeur |
--------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
parappa taliblanc | Sinon je peux vous proposer ça : http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce boitier ? | que pensez vous de cette carte ?? |
Que pensez de ma config ??? | Que pensez vous de pearl.fr???????? |
Que pensez de mes resultats? | que pensez vous du c300 zoom olympus, qui en a un? |
[sondage] que pensez vous de cette tour? (pc-75) | que pensez vous de la lian li pc-75?? |
zen pensez quoi de cette config ?? | La K7S5A de ELITE, qu'en pensez-vous? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ....... |