Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez vous de .......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez vous de .......

n°1705735
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:02:30  profilanswer
 

la marque Yamaha en informatique et plus précisément des kits d'enceintes Yamaha tous confondus....
merci d'avance ;o)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 16:02:30  profilanswer
 

n°1705740
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-08-2002 à 16:03:44  profilanswer
 

y font de bonnes moto  :D


---------------
.
n°1705745
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:05:03  profilanswer
 

didier1809 a écrit a écrit :

y font de bonnes moto  :D  




tu as le droit de relire le sujet:gun:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705748
futec
Posté le 11-08-2002 à 16:05:50  profilanswer
 

Il font de bon graveurs aussi  :D

n°1705754
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-08-2002 à 16:07:58  profilanswer
 

Ils sont plus connus pour leurs chips audio que pour leurs kits d'enceintes.

n°1705761
Pcever
Bidouilleur
Posté le 11-08-2002 à 16:09:48  profilanswer
 

Ils font de bon amplis aussi... :D

n°1705771
deathsharp
Posté le 11-08-2002 à 16:11:56  profilanswer
 

de tres bon ampli et graveur je confirme


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°1705772
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:11:58  profilanswer
 

pcever a écrit a écrit :

Ils font de bon amplis aussi... :D  




Aussi bien sur si vous etes possesseur d'un ou +eurs eleùents de la marques vos jugements me sont precieux. :)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705776
deathsharp
Posté le 11-08-2002 à 16:13:25  profilanswer
 

ben j'ai un ampli DSP-A595a et il est vraiment excellent.
maintenant je prendrais pas trop des enceintes yamaha


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°1705777
Pcever
Bidouilleur
Posté le 11-08-2002 à 16:13:41  profilanswer
 

Yamaha c'est bon pour tous les produits...
 :love:  
Y sont bon.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 16:13:41  profilanswer
 

n°1705783
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:16:04  profilanswer
 

pcever a écrit a écrit :

Yamaha c'est bon pour tous les produits...
 :love:  
Y sont bon.




En fait je suis pret à m'acheter un kit d'enceintes yamaha car je trouve cette marque assez professionnelle et qui attibut à ses produits des look  qui changent de la concurrence :)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705787
eternity_7​8
Posté le 11-08-2002 à 16:17:05  profilanswer
 

yamaha ils sont bon dans a peu pres tout les domaines.
 
c une bonne marque  ;)

n°1705802
skaskadeur
Posté le 11-08-2002 à 16:26:40  profilanswer
 

:hello: Vi, ils font de bonnes motos, de bons amplis, des caissons de basse home cinéma, et encore des tas de trucs......nivo enceintes pc, ca doit aller je pense, mais perso j'irais plus voir chez altec, au risque de tomber dans la banalité, avec un modele moins cher.
 
Tu veux l'originalité, avec le design yamaha, t'as des thunes à mettre dedans ? Tu veux te faire plaisir  :jap:  
 
T'as bien raison, mais pourquoi ce topic ?  ;)


---------------
Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres.......
n°1705812
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:30:51  profilanswer
 

skaskadeur a écrit a écrit :

 :hello: Vi, ils font de bonnes motos, de bons amplis, des caissons de basse home cinéma, et encore des tas de trucs......nivo enceintes pc, ca doit aller je pense, mais perso j'irais plus voir chez altec, au risque de tomber dans la banalité, avec un modele moins cher.
 
Tu veux l'originalité, avec le design yamaha, t'as des thunes à mettre dedans ? Tu veux te faire plaisir  :jap:  
 
T'as bien raison, mais pourquoi ce topic ?  ;)  




 
Je peux mettre environ 150? le kit que je veux est celui ci  
http://www.pearl.fr/images/produits/CM510.jpg et simplement je veux me rassurer avant de faire cet achat.Altec je veux bien y croire mais ça me saoul car soit esthetiquiment elle sont bien mais le son à de nbreux défauts soit elles ont toutes les qualités mais sont très cheres...dc j'oublie Altec.


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705815
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-08-2002 à 16:32:58  profilanswer
 

Pour mettre avec quelle carte son?

n°1705819
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 11-08-2002 à 16:35:19  profilanswer
 

ils font des bonnes cartes son aussi !!
 
cf la mienne (Waveforce 192XG)

n°1705823
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:39:17  profilanswer
 

fondbleu a écrit a écrit :

Pour mettre avec quelle carte son?




 
L'ampli que tu vois sur la photo fait office de carte son et de decodeur(USB)....... ;)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705825
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 16:39:47  profilanswer
 

'l'est joli ce kit d'enceinte :)

n°1705829
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 16:40:50  profilanswer
 

En plus les enceintes sont blindées, c'est chouette ça.

n°1705830
skaskadeur
Posté le 11-08-2002 à 16:41:22  profilanswer
 

:jap: mmmmmh athlon 1.2G sur asus av133, c bien bo, mais t'as koi kom carte son ?  :hap:  
 
Moi je dis : ya pas de mal !
 
De toutes facons, moi je ferais pareil avec mon son AC'97 integré ! Ton kit yamaha, il a une bonne gueule, télécommande (la classe), c un stereo (pas 44 enceintes pour une carte qui en gere que 2), je sais pas le prix exact, mais g pas non plus trouvé les specifications exactes sur pearl.fr...


---------------
Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres.......
n°1705844
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:48:10  profilanswer
 

skaskadeur a écrit a écrit :

 :jap: mmmmmh athlon 1.2G sur asus av133, c bien bo, mais t'as koi kom carte son ?  :hap:  
 
Moi je dis : ya pas de mal !
 
De toutes facons, moi je ferais pareil avec mon son AC'97 integré ! Ton kit yamaha, il a une bonne gueule, télécommande (la classe), c un stereo (pas 44 enceintes pour une carte qui en gere que 2), je sais pas le prix exact, mais g pas non plus trouvé les specifications exactes sur pearl.fr...




 
Bon te fou pas de ma gueule mais j'ai une modeste sb 128 mais le kit mis en photo marche en usb(ampli faisant office de carte son et de decodeur).. :)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705846
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 16:49:04  profilanswer
 

Où est-ce que tu as lu que c'était un kit usb :??:

n°1705852
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:51:12  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Où est-ce que tu as lu que c'était un kit usb :??:




 
http://www.pearl.fr/images/produits/CM501.jpg
Que ce soit pour écouter de la musique, jouer ou regarder des films, ces produits Home cinéma vous permettront d'améliorer le qualité générale du son, mais également de mieux le contrôler et le modifier. La connexion sur l'ordinateur s'effectue via un câble USB. Vous disposerez de 4 entrées différentes pour connecter vos périphériques (PC, Lecteur DVD, CD, MP3, platine, console, magnétoscope, ?). L'ampli bénéficie de la même technologie Yamaha que celle de ses meilleurs amplificateurs Home Cinema, avec notamment le microprocesseur DSP YSS-928. Les modes surround Cinéma DSP prennent en compte des acoustiques réelles comme une salle de cinéma ou une salle de concert. Pour profiter pleinement de votre DVD, Yamaha a développé un programma spécial "Virtual" qui permet avec seulement deux enceintes de bénéficier d'un son multicanal. Une fois le logiciel installé, il vous sera facile de commander l'appareil soit à la souris, soit via la télécommande. Vous pourrez choisir parmi un large choix de fonctions amusantes grâce à l'interface graphique. En plus des programmes DSP, vous contrôlerez un équaliseur graphique, pour modifier la plage dynamique, le positionnement virtuel des enceintes surround et bien plus encore. Du côté enregistrement, l'AP-U70 vous permet d'enregistrer n'importe quelle source connectée à votre ordinateur. Il est également possible d'enregistrer de votre PC vers un enregistreur numérique, avec la possibilité d'intégrer un des modes DSP pour améliorer l'enregistrement. Caractéristiques techniques : ampli 2x20 Watts, Near field Cinema DSP, Silent Cinema (permet de profiter d'un son multicanal Dolby Digital et DTS avec une écoute au casque), Virtual Dolby digiet et DTS Virtual 5.1, égaliseur graphique 7 bandes, enregistrement numérique, 3 entrées analogiques (PC, AUX1 et AUX2), 3 entrées numériques (2 pour le PC : 1 coax, 1 optique et 1 entrée optique AUX1), une sortie numérique optique, une sortie pour subwoofer.


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705855
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-08-2002 à 16:51:23  profilanswer
 

Les enceintes PC c'est pas les trucs qui font un bruit métallique ?  :D  
 
Sérieusement si vous cherchez un bon niveau de son y a qu'une solution c'est de raccorder une chaînee hi-fi.  :jap:  
 
 


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1705864
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-08-2002 à 16:54:32  profilanswer
 

Citation :

3 entrées analogiques (PC, AUX1 et AUX2), 3 entrées numériques (2 pour le PC : 1 coax, 1 optique et 1 entrée optique AUX1), une sortie numérique optique, une sortie pour subwoofer.


 
T'es sure que la prise usb est faite pour transmettre le son du pc à l'ampli?
Elle ne servirait pas plutot a piloter l'ampli?

n°1705865
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:54:38  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Les enceintes PC c'est pas les trucs qui font un bruit métallique ?  :D  
 
Sérieusement si vous cherchez un bon niveau de son y a qu'une solution c'est de raccorder une chaînee hi-fi.  :jap:  
 
 
 




 
Je veux un decodeur 5.1 ce qui n'a rien à voir avec de la hi-fi.
J'ai un excellent ensemble hi-fi avec enceinte Triangle.Rare sont les ampli Hi-fi et decodeur qui st d'excellente qualité ds les 2 domaines :lol:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705869
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 16:55:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Les enceintes PC c'est pas les trucs qui font un bruit métallique ?  :D  
 
Sérieusement si vous cherchez un bon niveau de son y a qu'une solution c'est de raccorder une chaînee hi-fi.  :jap:  
 
 
 




 
Non moi je recherche juste quelque chose de moins laid que ce qui se fait en hp/pc (quoi qu'on trouve maintenant pas mal de chouettes kits). Je n'utilise quasiment que mon casque, mais c'est quand même pratique d'avoir des hp de temps en temps. Ce kit-là est rudement beau, mais pour l'utilisation que j'en aurai il est aussi rudement cher :D

n°1705873
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2002 à 16:56:05  profilanswer
 

Ben c'est un peu comme le graveur CRW F1 : très raffiné techniquement, cher, et pas vraiment utile.
 
Mais quand on recherche ce qui se fait de mieux...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1705874
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:56:45  profilanswer
 

fondbleu a écrit a écrit :

Citation :

3 entrées analogiques (PC, AUX1 et AUX2), 3 entrées numériques (2 pour le PC : 1 coax, 1 optique et 1 entrée optique AUX1), une sortie numérique optique, une sortie pour subwoofer.


 
T'es sure que la prise usb est faite pour transmettre le son du pc à l'ampli?
Elle ne servirait pas plutot a piloter l'ampli?  




 
Piloter et transmetttre le son...c de toute façon le + judicieux. :)  


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705876
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 16:57:14  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

Ben c'est un peu comme le graveur CRW F1 : très raffiné techniquement, cher, et pas vraiment utile.
 
Mais quand on recherche ce qui se fait de mieux...




 
Ouaip, c'est exactement ça :jap:
 
(par contre je suis pas certain que ce soit ce qui se fait de mieux, mais pour ça faudrait le tester)

n°1705882
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2002 à 16:58:12  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Ouaip, c'est exactement ça :jap:
 
(par contre je suis pas certain que ce soit ce qui se fait de mieux, mais pour ça faudrait le tester)




 
Dans une certaine gamme de budget bien sûr. :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1705886
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 16:59:10  profilanswer
 

Ah oui c'est bien possible.

n°1705887
skaskadeur
Posté le 11-08-2002 à 16:59:15  profilanswer
 

SlashOne a écrit a écrit :

 
 
Je veux un decodeur 5.1 ce qui n'a rien à voir avec de la hi-fi.
J'ai un excellent ensemble hi-fi avec enceinte Triangle.Rare sont les ampli Hi-fi et decodeur qui st d'excellente qualité ds les 2 domaines :lol:  




 
En rien je ne me fous de toi, AC'97 que j'utilise, c le son integré à ma kt133, donc bon  :p  
 
Mais sinon, achetes ce kit, je pense que tu n'en seras pas decu, quoique, si t'es habitué au triangle :love:  
 
Finalement c le kit à 299? que t'as vu la ?
 
Caractéristiques techniques
Ampli RPu-200:5x14 Watts - Tuner FM intégré - Cinema DSP Triefield - Silent Cinema (permet de profiter d'un son multicanal Dolby Digital et DTS avec une écoute au casque) - Dolby Digital, DTS et Virtual Dolby Digital ? égaliseur graphique 7 bandes - enregistrement numérique - 3 entrées analogiques (PC, AUX1 et AUX2) - 3 entrées numériques (2 pour le PC 1 coax, 1 optique et 1 entrée optique AUX1) - une sortie numérique optique ? une sortie pour subwoofer.
Enceintes NS-U40P :5 enceintes avec blindage magnétique Puissance d?entrée (Max/Nominal) : 50W15W - Réponse en fréquence : 120-250000Hz -  
Dimensions : 70x95x118mm - Poids : 0,3kg  
 
Moi j'achete !


---------------
Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres.......
n°1705888
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 16:59:40  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Ouaip, c'est exactement ça :jap:
 
(par contre je suis pas certain que ce soit ce qui se fait de mieux, mais pour ça faudrait le tester)




D'accord avec toi mais question test kit Yamaha ben je trouve qu'il n'y a pas tellement d'efforts :kaola:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705897
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 17:01:52  profilanswer
 

En tout cas ce kit irait parfaitement avec mon joli bureau :D

n°1705899
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 17:02:07  profilanswer
 

skaskadeur a écrit a écrit :

 
 
En rien je ne me fous de toi, AC'97 que j'utilise, c le son integré à ma kt133, donc bon  :p  
 
Mais sinon, achetes ce kit, je pense que tu n'en seras pas decu, quoique, si t'es habitué au triangle :love:  
 
Finalement c le kit à 299? que t'as vu la ?
 
Caractéristiques techniques
Ampli RPu-200:5x14 Watts - Tuner FM intégré - Cinema DSP Triefield - Silent Cinema (permet de profiter d'un son multicanal Dolby Digital et DTS avec une écoute au casque) - Dolby Digital, DTS et Virtual Dolby Digital ? égaliseur graphique 7 bandes - enregistrement numérique - 3 entrées analogiques (PC, AUX1 et AUX2) - 3 entrées numériques (2 pour le PC 1 coax, 1 optique et 1 entrée optique AUX1) - une sortie numérique optique ? une sortie pour subwoofer.
Enceintes NS-U40P :5 enceintes avec blindage magnétique Puissance d?entrée (Max/Nominal) : 50W15W - Réponse en fréquence : 120-250000Hz -  
Dimensions : 70x95x118mm - Poids : 0,3kg  
 
Moi j'achete !
 




Celui à 299 est terrible mais putian kil est cher  :cry:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705938
skaskadeur
Posté le 11-08-2002 à 17:14:25  profilanswer
 

SlashOne a écrit a écrit :

 
Celui à 299 est terrible mais putian kil est cher  :cry:  




 
Ah ouais ben ca fait 1800 balles !
 
Mais bon, dedans t'as le decodeur dolby digital / dts, pure ergonomie, zolie couleur  :love:  :benetton:  :love:  
 
Tu t'es fixé sur lequel exactement toi ? Prix ?


---------------
Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres.......
n°1705941
parappa
taliblanc
Posté le 11-08-2002 à 17:15:37  profilanswer
 

Sinon je peux vous proposer ça : http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2 :D

n°1705947
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 17:17:10  profilanswer
 

skaskadeur a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais ben ca fait 1800 balles !
 
Mais bon, dedans t'as le decodeur dolby digital / dts, pure ergonomie, zolie couleur  :love:  :benetton:  :love:  
 
Tu t'es fixé sur lequel exactement toi ? Prix ?




 
Je suis fixé sur ce kit  
http://www.pearl.fr/images/produits/CM510.jpg
à 149? .... dit moi ce que tu en penses


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
n°1705955
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-08-2002 à 17:18:41  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Sinon je peux vous proposer ça : http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2 :D




Tres bon H&K mais trop cher pour mettre autour d'un pc :sarcastic:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez vous de .......

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce boitier ?que pensez vous de cette carte ??
Que pensez de ma config ???Que pensez vous de pearl.fr????????
Que pensez de mes resultats?que pensez vous du c300 zoom olympus, qui en a un?
[sondage] que pensez vous de cette tour? (pc-75)que pensez vous de la lian li pc-75??
zen pensez quoi de cette config ??La K7S5A de ELITE, qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR