Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que pensez vous de ce clavier, kkun l'a t'il ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ce clavier, kkun l'a t'il ???

n°1406619
Jenchou
Posté le 03-05-2002 à 20:57:38  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012714.html
 
je viens de voir ce clavier sur ldlc, il a l'air sympa, et j'aime bien en noir :)
si quelqu'un l'avait ce serait cool de me dire ce qu'il vaut :p
 
o fait pour mon probleme de clavier avec les touches qui se bloquaint, apres formatage ca remarche tres bien, je ne c vraiment pas ce qu'il c passé :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 20:57:38  profilanswer
 

n°1406645
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 03-05-2002 à 21:05:00  profilanswer
 

ça vaut pas un Natural Keyboard pro de kro$oft  :(

n°1406807
Jenchou
Posté le 03-05-2002 à 21:48:14  profilanswer
 

oué c sur mais ce qui est bien sur celui la c'est que la touche shift de droite est divisée en 2, ce qui me fait une touche sup pour jouer a cs ;)
sinon je voulais surtout savoir si confort et niveau bruit s'il était correct koa :)

n°1406860
memory12
Posté le 03-05-2002 à 22:02:42  profilanswer
 

jenchou a écrit a écrit :

oué c sur mais ce qui est bien sur celui la c'est que la touche shift de droite est divisée en 2, ce qui me fait une touche sup pour jouer a cs ;)
sinon je voulais surtout savoir si confort et niveau bruit s'il était correct koa :)  




 
ben ca doit etre comme tout clavier a 139 balles c a d bas de gamme....sauf kil est en noir :D
ca doit etre moyen partout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que pensez vous de ce clavier, kkun l'a t'il ???

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec mon clavier et xp...Avis sur clavier noir Textorm
Sincèrement que pensez vous de ça ?TEXTORM 69U6, vous en etes content, zen pensez koua ?
Mini clavier 82 touches et Adaptateur Mini Din - PS2 ....PB :sur mon clavier le scroll lock clignote et bloques les touches
Clavier + souris sans fil black: Logitech ou microsoftet ce que se set clavier + souris est bien?
Que pensez vous du Yamaha 24X10XxxXque pensez vous de l'a7v ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce clavier, kkun l'a t'il ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR