|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plaque peltier + aircooling = possible ??? |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 09:01:15 |
morpheus67 | t'as dû mal monter le radiateur ou un truc dans le genre. Moi j'ai la meme temperature mais avec l'asus (faut enlever 10°) |
crash3236 | bah la temperature dans mon boitier est de 19 °C au repos et a 23 °C a pleine charge donc la temperature de la piece est vraiment pas execive ... ( j'ai la piece la plus fraiche de la maison )
|
kaiser47 c'était mieux avant... | l'aqua 690 que j'avais commandé pour un pote a ete livré avec le clip/ressort de fixation monté à l'envers (du moins il etait mal foutu a cause de la disposition des condensateurs et autres elements autour du socket) résultat il a pas fait gaffe et mis le ventira à l'envers : le creux du rad à l'opposé de la bosse du socket. et il etait à 15° de plus que bien monté.
|
Oxygen3 Tears from the moon | sinon de ce que j'avais lu pour le pelletier -> Swiftech MC462 direct ...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | la derniere fois que j'ai cramé du matos a cause de mon watercooling, y'a eu 5 fuites ... séchage et ca repart. dernierement ca a fuit parce que j'ai pas vérifié l'étanchéité de mon réservoir avant de le monter, y'a de la flotte qui afait alim > carte mère > carte graphique .
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | le peltier, c pas pr la duree mais pr tester la capacite max de ton proc (en tt cas pr moi)
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 13:49:04 |
Gurumeditation Dépoussiérant | peltier= pas efficace avec un truc a air.
|
Shinji_kun64 NO WAY | le water cai pas dangereux...tu branches bien tes tuyo au nivo du wb et cai tout.
|
dofor :F | le water cai top sa race et j'en ai pas vu beaucoup des posts avec pc cramé à coz de la flotte... --------------- カエル |
Pims | Non c'est pas possible car les Dissipateur à air ont deja du mal à refroidir un CPU de ~ 100W ... alors un CPU avec un peltier de + de 150W dessus ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Le Magot d'Oz | sais-tu que même sur une KR7 c 1 sonde externe qui est utilisé (pas la diode interne de l'XP : pour pouvoir utiliser la sonde interne : http://www.presence-pc.com/news/in [...] arch=#4558 ) c ptê tout simplement un pb de mesure...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pff ça m'eclate ça moi !!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Shinji_kun64 NO WAY | ben avec un water tu pe te passer de tout ventilo sauf celui de l'alim !
|
carlcoxxx | la pompe est interne et ne fait pas de bruit, mais on peux la mettre en externe. sinon, un petit ventilo paspt en 7v est inandible. |
johanh | C'est quand même pas si terrible 51° ! ???
|
Shinji_kun64 NO WAY | clair ! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Le Magot d'Oz |
tu veux dire qu'on peut ne rien voir dépasser de l'UC et que çà fait moins de bruit ? (et que çà se fixe bien dans la tour ?) |
carlcoxxx | oui biensur, il est possible avec un waterccoling que rien ne sorte d'une tour, mais il faut prévoir un radiateur, or celui ci, on le place souvent a l'arriere de la tour en haut, c'est qui fait juste lui dehors, mais il y en a qui integre leur rad dans la tour, donc c'est tout a fait possible. |
Shinji_kun64 NO WAY | Tu pe tout mettre dans la tour mais alors fodra aéré comme il fo parce que sinon le rad vas servir à rien et le litre d'eau vas etre a 40°voir plus...et sa servira à rien.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
crash3236 | ouaa apres noel, me revoilou avec mes probs :-(
|
Le Magot d'Oz | chez UltraMedia ils viennent d'en recevoir d'après ce que le mec m'a dit(mais j'y connait k'dale en WC...)
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben sérieusement, tu dois avoir un prob avec ton Aqua, ou alors avec ta pate thermique....
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ECI sous linux c possible ! | C'est utile une plaque froide avec un WaterCooling !!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : plaque peltier + aircooling = possible ??? |