|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Portable |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:40:34 |
jaycee DivX is GooD :) | Up pour l'espoir... quel portable pour moins de 10 000FF 1500???????? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Joue pas au con avec de L'amd ki chauffe bien, et des chipset de merde .... tu balance ton fric par la fenetre .... |
jaycee DivX is GooD :) | Le chipset c du KN133 c pas top, je jouerais pas a Quake3 a 150fps, mais bon c'est pour bosser et DivX donc ca peut suffire...
|
jaycee DivX is GooD :) | Un pc portable d'occaze, on sait jamais ce k'il a vu, un pote a sa batterie naze : 1000 Boules :-(
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Heu moi suis en Belgique |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:26:07 |
Lao | le celeron de dell je croi que c le tualatin 1ghz ca va c un bon processeur mais je c pas si y a vraiment une difference avec un duron800.
|
jaycee DivX is GooD :) | bigleto :
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Comme tu veux ! c toi le Chef ! |
bibo -... .. -... --- |
|
jaycee DivX is GooD :) | D'apres ce qui est marqué dans le test de TT, il tient 2h/2h30 sur batterie avec le battery test...
|
Lao | avec intel ta le choix de plus XP maintenant module la frequence du proceceur selon le besoin mais si tu veut meme en baterie tu peu avoir ton cpu au max. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram pour portable | Choix entre un PowerBook G4 et un Portable Pentium 4 ? |
Drivers GeForce2 Go (portable) identiques aux GeForce2 normales ? | Portable IBM Thinkpad model 380XD, je trouve po le drivers de la cg |
qui connait ce clavier et ets ce comme un clavier de portable? | Portable SONY VAIO série PCG-GR et réglage du Bios... |
Infos sur portable Inspiron | Question mon frangin c'est payer un portable |
Autonomie portable | ecran tft de portable adaptable pour uc bureau ? |
Plus de sujets relatifs à : PC Portable |