|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un PC sans écran 100% dédié au calcul? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:17:23 |
Thander | Sans cg un PC ne boot pas |
webzeb | pas moyen de funter? (en installant win avec une CG, puis je le laisse sans rien)
|
Beegee | tu mets une pauvre CG a 100F |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben normalement ya largement moy' : avant je faisait ça pour débugger mon PC : je retirais TOUT les périphériques ainsi que la CG et ça bootais, en 16 couleurs mais ça bootait ... --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
webzeb | Thander |
HappyHarry | non |
Thander |
Message édité par Thander le 17-06-2002 à 15:32:12 |
Thander |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:29:16 |
cybermatos | Y'aurait-il svp un moyen de monter un PC sans proc (et si possible sans memoire vive egalement) pour en faire exclusivemement un PC dédié au café???
|
thalis | j'veux po dire mais avoir un chouette clavier et une souris sympa sur un truc sans ecran et sans CG ça sert pas à gd chose...
|
thalis |
|
Thander |
Message édité par Thander le 17-06-2002 à 15:36:16 |
thalis |
|
webzeb | Thalis |
DDT Few understand | essaie, tu verras bien
|
thalis |
|
Latimercrew | pas possible pas de carte 3D = pas d'overlay et aucune option d'image por envoder = pas d'encodage DIVX en + sans carte 3D sa demarre pas et pourkoi tu cherche compliqué tu prend une vieille carte graphique et puis voila |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
trop chere,y a des oem sans marque de merde pour une bouchee de pain --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HJ |
|
thalis |
|
biniou |
|
thalis | oui mais sous DOS t'avais qd meme une carte graphique hein ! ce qu'on explique là c qu'un pc décolle pas sans c(les bios qui decollent en 16 couleurs, à mon avis els cm devaient integrér un mini cg de 1 mo...) |
biniou |
|
Origan___ |
|
biniou |
|
Origan___ | bannir même |
webzeb | z'avez pas compris le pb : c pas que je peux pas payer de cg à 100F, c'est qu'il faudrait un écran derrière cette cg!!!
|
Origan___ |
|
webzeb | l'install est faite, je réccupéère simplement un de mes deux DD actuel.
|
Origan___ | donc il te faut une CG, arrête ton cirque maintenant |
randoom |
|
reglisse | il comprend rien le gas Message édité par reglisse le 17-06-2002 à 16:30:42 |
thalis |
|
reglisse | là si tu lui dis qu'il faut une CG mais qu'un ecran non il a plus aucune chance |
hardcoregamer | mdr
|
thalis |
|
hardcoregamer | bah ouaih obligé
|
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP !!! A7V333 + XP1800 + DDR333 => écran noir et pas de boot ! | Help pb ecran |
ecran bleu sous XP ? | Achat d'un ecran plat 17'' ou 19'' ?? |
mon ecran fait un degauss tt seul? | ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgent |
[HELP] !!!! Impossible de faire des captures d'ecran ds les jeux!!!! | Heeeelp !!!!! Ecran Iiyama A902MT 19'' ne supportant le 100 Hz |
ecran 17pouces | imprim ecran/coller dynamique... |
Plus de sujets relatifs à : Un PC sans écran 100% dédié au calcul? |