Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PB] relier sa cg sur sa tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] relier sa cg sur sa tv

n°1239622
froud
Posté le 04-03-2002 à 11:28:15  profilanswer
 

slt !
 
j'ai dc relié ma cg via la sortie tv de ma cg (geforce 2 pro/gts)à mon écran 16/9ème ms la qualité de l'image est plus que médiocre... j'ai tenté divers réglages ms rien n'y fait. peut on dc vraiment prétendre à 1 très bonne qualité d'image sur sa tv, y'a t il qqch que je ne fais pas correctement ??
 
merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 11:28:15  profilanswer
 

n°1239638
Thander
Posté le 04-03-2002 à 11:32:46  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

slt !
 
j'ai dc relié ma cg via la sortie tv de ma cg (geforce 2 pro/gts)à mon écran 16/9ème ms la qualité de l'image est plus que médiocre... j'ai tenté divers réglages ms rien n'y fait. peut on dc vraiment prétendre à 1 très bonne qualité d'image sur sa tv, y'a t il qqch que je ne fais pas correctement ??
 
merci ! :jap:  




 
Type de cable utilisé: S-Vidéo, composite :??:  
Longueur du cable, blindage :??:

n°1239642
dao42
Posté le 04-03-2002 à 11:33:41  profilanswer
 

tu utilises tv-tools pour resortir sur ta tele?
 
g un copain qui a la meme cg et l'image etait nickel

n°1239680
olicel
Posté le 04-03-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

si c pour regarder un film la qualité de sortis est bonne.
 
Maintenant pour jouer ou de la bureautique laisse tomber c degeux
Sous Tv-tool il i a une option pour diminuer le scintillement ca marche tres bien tv tool


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1239749
froud
Posté le 04-03-2002 à 12:09:49  profilanswer
 

alors j'ai 1 sortie s-vidéo, reliée à 1 adaptateur péritel. le cable fait environ 1m50 à tout casser.
 
sinon effectivement pr l'instant l'image est pourrie avec la bureautique et les jeux. j'ai 1 dvd de salon dc pas de dvd avec mon pc, ms je voudrais juger de l'opportuniter pr 1 acheter 1 seulement si les films lus par mon pc ressortent avec 1 image de bien meilluere qualité... dc j'ai pas encore testé la qualité des films, cela rejoint pê ce que tu me dis olicel...

n°1239756
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 04-03-2002 à 12:14:09  profilanswer
 

sortie tv nvidia=caca.. malheureusement ça vaut pas une ati...
 
vérifie ton cablage, son blindage... moi g pris du coaxial blindé et ça marche nickel de chez nickel.. prix du cable:50frs pour 20 mètres... trouves un prix aussi intéressant en S-vhs ou rca... ;)


---------------
zulman est passé par là
n°1239760
olicel
Posté le 04-03-2002 à 12:15:31  profilanswer
 

la qualité d'un film DVD venant d'un PC ne varira pas bocoup par rapport a un DVD de salon, c la tele qui limite. Au pire ta sorti Tv est de mauvaise qualité (GeForce c pas top mais ca reste correct) et ca va etre encore moins bien
 
si tu as un DVD de salon n'achete pas de lecteur DVD sur ton odir pour lire les films ca sert a rien. Par contre si tu n'a pas encore de DVD de salon la ca vaut le coup, c moins cher amis plsu contraingnant osi ... bruit, disance, Pc occupé ...


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1239788
froud
Posté le 04-03-2002 à 12:32:51  profilanswer
 

zulman a écrit a écrit :

sortie tv nvidia=caca.. malheureusement ça vaut pas une ati...
 
vérifie ton cablage, son blindage... moi g pris du coaxial blindé et ça marche nickel de chez nickel.. prix du cable:50frs pour 20 mètres... trouves un prix aussi intéressant en S-vhs ou rca... ;)  




 
et tu as 1 nvidia ou pas ?? sinon ouais je sais bien qu'ati est le top pr le décompression vidéo...

n°1239791
froud
Posté le 04-03-2002 à 12:35:16  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

la qualité d'un film DVD venant d'un PC ne varira pas bocoup par rapport a un DVD de salon, c la tele qui limite. Au pire ta sorti Tv est de mauvaise qualité (GeForce c pas top mais ca reste correct) et ca va etre encore moins bien
 
si tu as un DVD de salon n'achete pas de lecteur DVD sur ton odir pour lire les films ca sert a rien. Par contre si tu n'a pas encore de DVD de salon la ca vaut le coup, c moins cher amis plsu contraingnant osi ... bruit, disance, Pc occupé ...  




 
bah ma tv est 1 16/è en 100hz et tt le tralala, dc la tv est bonne je pense  :D , et l'intéret que j'ai pr 1 lecteur sur mon pc c pr lire les divx... ms si c pr avoir 1 image celle que j'ai avec les jeux... :non:  et y'a 1 lecteur liteon 16* à moins de 500 boules à auchan, ça ne me semble pas excessif en plus

n°1239802
olicel
Posté le 04-03-2002 à 12:40:11  profilanswer
 

pour les div-x pas besoin de lecteur DVD
du moins pour les lire ... par contre pour ripper un DVD evidement le lecteur est indispensable ...
 
Essaye avec tv-tool ca marche nickel
 
si tu veux je te l'envoi apres manger
dis moi et laisse moi ton mail


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 12:40:11  profilanswer
 

n°1239803
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 04-03-2002 à 12:40:27  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

 
 
et tu as 1 nvidia ou pas ?? sinon ouais je sais bien qu'ati est le top pr le décompression vidéo...  




et même pour la sortie tv.. bien meilleure, plus stable
 
sinon oui, g une Leadtek GeForce3 TI200 ! :)) et j'en suis très content, marche très bien...g eu l'occas de comparer une radeon 7500 à ma geforce et ben c dingue la différence !! je trouve que la radeon scintille moins (voir pas du tout), bien + complète ds les drivers,etc....
tu as une tv 100hz, je pense que ton cable est trop peu blindé ou tes connectiques sont foireuses. je te conseille le svhs au rca. par contre un cable svhs de 10mètres blindé coute ds les 5à600frs... :sweat:


---------------
zulman est passé par là
n°1239810
froud
Posté le 04-03-2002 à 12:42:46  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

pour les div-x pas besoin de lecteur DVD
du moins pour les lire ... par contre pour ripper un DVD evidement le lecteur est indispensable ...
 
Essaye avec tv-tool ca marche nickel
 
si tu veux je te l'envoi apres manger
dis moi et laisse moi ton mail  




 
c koi ça tv-tool ??

n°1239811
froud
Posté le 04-03-2002 à 12:43:17  profilanswer
 

zulman a écrit a écrit :

 
et même pour la sortie tv.. bien meilleure, plus stable
 
sinon oui, g une Leadtek GeForce3 TI200 ! :)) et j'en suis très content, marche très bien...g eu l'occas de comparer une radeon 7500 à ma geforce et ben c dingue la différence !! je trouve que la radeon scintille moins (voir pas du tout), bien + complète ds les drivers,etc....
tu as une tv 100hz, je pense que ton cable est trop peu blindé ou tes connectiques sont foireuses. je te conseille le svhs au rca. par contre un cable svhs de 10mètres blindé coute ds les 5à600frs... :sweat:  




 
 :jap: merci !

n°1239897
ybet
Posté le 04-03-2002 à 13:08:51  profilanswer
 

J'ai fait des essais dans ce sens hier après=midi pour un client. Avec NVidia, l'image est OK mais on ne peut afficher l'écran et la TV en même temps. Avec une ATI Rage 128, on peut faire les deux en même temps mais la fréquence de ligne doit être en 50 hz et l'affichage est merdique sur un écran CRT. Par contre, comme l'application nécessite un écran plat qui ne travaille qu'à 60 hz minimum, je cherche une solution avec sortie TV séparée.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1239900
olicel
Posté le 04-03-2002 à 13:10:19  profilanswer
 

tv-tool c un outil devellopper pour les carte nvidia afin de pouvoir avoir en simultané l'ecran et le TV. c trs pratique. Puis tu peux regler la taille de l'image de ta sortis TV et egalement la qualité.(comme les scintillement koi).
 
c indispensable avec ta carte.
Par contre normalement c payant sur www.tvtool.de mais bon ...


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1240146
froud
Posté le 04-03-2002 à 14:24:18  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

tv-tool c un outil devellopper pour les carte nvidia afin de pouvoir avoir en simultané l'ecran et le TV. c trs pratique. Puis tu peux regler la taille de l'image de ta sortis TV et egalement la qualité.(comme les scintillement koi).
 
c indispensable avec ta carte.
Par contre normalement c payant sur www.tvtool.de mais bon ...  




 
oki. et tu pourrais m'avoir ça gratos ?? :p

n°1240170
yiome
Posté le 04-03-2002 à 14:31:12  profilanswer
 

y a pas un site pour tv tool qui soit pas en allemand par hazard?
je comprends rien

n°1240186
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 04-03-2002 à 14:35:17  profilanswer
 

yiome a écrit a écrit :

y a pas un site pour tv tool qui soit pas en allemand par hazard?
je comprends rien  




 
hey les mecs, faudrait vous sortir les doigts du cul de temps en temps... 5 sec de recherche sous google....
http://telecharger.01net.com/windo [...] /1340.html


---------------
zulman est passé par là
n°1240222
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 04-03-2002 à 14:45:11  profilanswer
 

ARf mais ça dure que 10 Min apres c retour au bureau  :cry:  
 
Personne peut m'aidez  :heink:  hein ?  :heink:  :lol:  :heink:

n°1240575
nascar 4
le boeuf n'est pas malin !
Posté le 04-03-2002 à 16:20:15  profilanswer
 

bin moi jai tt essayé( gé2 TI),tvtools ou pas jai que du noir et blanc. alors qu'avec une gé2 mx ca marche mais cest pas les meme menu ds le drivers.une soluc??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PB] relier sa cg sur sa tv

 

Sujets relatifs
relier 2 lec cdrom a 1 entree sur CS par spdif, est ce possible?????Relier 2 PC entre eux pour jouer "en réseau" ( petit réseau ... )
Relier le PC à la TVmeilleur facon de relier 2 PC pour jouer et internet
Comment relier mon ordi a la télé pour lire les divxRelier pc a magnetoscope possible?
relier le PC a la TVPeut on relier un A901ht à un autre truc qu'un pc?
Plus de sujets relatifs à : [PB] relier sa cg sur sa tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR