need_help | voila j'ai acheté un new dd 40g et j'ai voulu installé XP dessu avec XP ds le cd rom et une disquette de démarage mais rien ne ce passe juste packard bell ecrit sur l'ecran ! rien d'autre ! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ton cdrom est il bootable? si oui ton cdrom est il en first boot?
sinon si tu dois passer par des diskettes il te faut celle pour winXP que tu peux dl sur le site de microsoft ou peut etre sur bootdisk.com ces diskettes sont specifiques a XP tu ne peux po installer XP avec une diskette 98!
normalement les cdrom de winXP sont bootable sauf si tu as "trouvé" ta version d'XP!!!!! ---------------
Topic Asus P4R800
|
need_help | comment le mettre en boot? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | dans le bios tu peux indiquer first boot second boot.... pour acceder au bios cela depend des CM sur certaine cest la touche suppr dautres cest F10 ou F2... a toi de trouver sur le mode demploi de la cm ou a taton!! ---------------
Topic Asus P4R800
|
lionz | Contact le service après vente de microsoft.
En effet, les services d'assistances sont compris dans le prix d'achat de Windows XP. |
need_help | je l'ai mi en first boot mais ca marche tj pas toujoour un ecran packard bell !!!!! |
need_help | ah wai et y a aucune trace de bios qd je demarre avec le new dd |
sunn | LiOnZ a écrit a écrit :
Contact le service après vente de microsoft.
En effet, les services d'assistances sont compris dans le prix d'achat de Windows XP.
|
....heu... non, rien.... |
le gust | salut
1 a tu formater ton cd rom tout nouveau cd rom doit etre formater
2regarde dans le bios pour voir si il est detecter
@+ |
need_help | sa se format un cd rom? puis je parle pas de cd ROM mais de disque dur ! |
le gust | salut sorry surement la fatigue
c'est formater ton dd que je voulais ecrire
@+ |
TeigneuX | et les partitions fo pas oublier !!! ---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
|
vachefolle russian knights en action | avec un pc packard bell
t'es pas sortis de l'auberge ---------------
La douleur n'est qu'une information
|
| Plus de sujets relatifs à : PB avec XP ! |
|---|