| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB avec smartjoypad! |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 11:22:38 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | lache le sidewinder !
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Oui je sais que c'est de la balle ke smartjoy!
|
Webmaster Risko huh? | Faaut ke j'essayes ca : ta's kelle version du Smart Paulo ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba je voulais aller la : http://www.smartjoypad.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 22-04-2002 à 12:39:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon je v essayer de retrouver les pilotes "monster"
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Webmaster Risko huh? | ok je vais tester avec le 3 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:26:44 ![]() ![]() |
biniou | g un smart joypad (je sais pas quelle version), qui marche nivkel, g pas installé les drivers, 2k se démerde
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Tetedeiench Head Of God | paulo, je confirme, les drivers sont pas au point...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah vi, perso, peu importe les drivers, je peux tjs utiliser les sticks et la croix en meme temps, cette dernière étant reconnue comme étant 4 boutons...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 22-04-2002 à 19:36:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba voila ce ke j'ai quand je veux aller sur Smartjoypad
|
Tetedeiench Head Of God | Pareil c normal.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Rah je suis sur de l'avoir mais je me souviens que ct un nom chelou et je le retrouve pas dans mon merdier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Bon, tans pis...
|
tekilaz | Oki
|
Webmaster Risko huh? | Bon ben j'ai pas de problemes mais j'ai pas de freestyle pro...
Lao | pareil j'ai un smart (driver xp) et un sidewinder et j'ai aucun blem.
|
Tetedeiench Head Of God | webby est pas un bon testeur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Webmaster Risko huh? | j'vous les ftepeute.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 23-04-2002 à 11:55:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God | cool, laisse les au moins juska ce soar --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Webmaster Risko huh? | noproblem les tit nenfants. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tekilaz | bah SVp,
|
Lao | moi je suis vert j'ai smart1 donc pas de dualchoc |
Webmaster Risko huh? | baaaaah oui ca marche plutot bien. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tekilaz | oki
|
Webmaster Risko huh? | a priori no probleme (pas testé sous 2000 perso mais c compatible)..
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci Pierre!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 23-04-2002 à 18:01:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | dernieres pieces et apparement on est pas pret d'en avoir d'autre derriere... on les a payer 1 plus cher mais en plus au lieu de payer xx ? pour 1000 pieces en frais de port on a payé la meme somme pour 70 pieces --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ils m'en faut 3!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 23-04-2002 à 18:07:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | vi c bon paulo --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
tekilaz | Risko.?
|
Webmaster Risko huh? | peux po savoir --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tekilaz | Risko,
|
tekilaz | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartjoypad | |
| Plus de sujets relatifs à : PB avec smartjoypad! | |