Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

La patience porte fruit :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1086224
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-01-2002 à 19:42:38  profilanswer

et oui, c'était l'histoire d'une petite MSI k7t pro2a surmonté d'un tbird 900

celle-ci ayant été monté par moi meme, n'a pas eu la vie facile, et a décidé de s'enlever l vie au début du mois de décembre

heureusement garantie jusquen janvier, mon moi-même va voir son vendeur avec sa carte et lui demande de la changer. Celui-ci viens pour la retourner a son distributeur mais malheureusement, lui aussi avait décidé de s'enlever la vie, alors le vendeur me demande de m'arranger avec MSI

donc j'envoit mon ptit e-mail a MSI qui me réponde de faire affaire avec mon distributeur ou mon vendeur

retourne voir le vendeur, lui raconte ca, celui ci envoit un mail a MSI et recois un bo paquet de formulaire de 6 pages à remplir pour retourner la carte a MSI

mon vendeur décide donc de recycler ses feuilles en papier de toilette, et décide de me remplacer ma carte à ses frais

mardi(on est rendu le 8 janvier), il m'appelle pour me dire qu'il a trouvé ma carte et qu'elle est en shipping

aujourd'hui, jvais voir au magasin s'qu'il en ait, et bien, jvois une belle tite carte MSI kt266 :)

probleme: javais 384mo de SDR et pas de ddr, alors la le magasin me remplace à ses frais ma SDR par de la DDR

voyez comme la patience peut porté fruit, jme ramasse avec de la mémoire meilleur, une cm avec un chipset de 2 générations supérieur à celui que j'avais, qui va accepter des fsb plus haut et des athlon XP, sans que ca me coute un sous

FIN DE L'HISTOIRE

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 19:42:38  profilanswer

n°1086239
xfred4
Posté le 11-01-2002 à 19:48:41  profilanswer

Cool  :eek2:

---------------
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
n°1086283
matleflou
... ou pas
Posté le 11-01-2002 à 20:08:22  profilanswer

:eek2:  :eek2: cool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Mémoire flash en porte clés 
Plus de sujets relatifs à : La patience porte fruit :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)