et oui, c'était l'histoire d'une petite MSI k7t pro2a surmonté d'un tbird 900
celle-ci ayant été monté par moi meme, n'a pas eu la vie facile, et a décidé de s'enlever l vie au début du mois de décembre
heureusement garantie jusquen janvier, mon moi-même va voir son vendeur avec sa carte et lui demande de la changer. Celui-ci viens pour la retourner a son distributeur mais malheureusement, lui aussi avait décidé de s'enlever la vie, alors le vendeur me demande de m'arranger avec MSI
donc j'envoit mon ptit e-mail a MSI qui me réponde de faire affaire avec mon distributeur ou mon vendeur
retourne voir le vendeur, lui raconte ca, celui ci envoit un mail a MSI et recois un bo paquet de formulaire de 6 pages à remplir pour retourner la carte a MSI
mon vendeur décide donc de recycler ses feuilles en papier de toilette, et décide de me remplacer ma carte à ses frais
mardi(on est rendu le 8 janvier), il m'appelle pour me dire qu'il a trouvé ma carte et qu'elle est en shipping
aujourd'hui, jvais voir au magasin s'qu'il en ait, et bien, jvois une belle tite carte MSI kt266
probleme: javais 384mo de SDR et pas de ddr, alors la le magasin me remplace à ses frais ma SDR par de la DDR
voyez comme la patience peut porté fruit, jme ramasse avec de la mémoire meilleur, une cm avec un chipset de 2 générations supérieur à celui que j'avais, qui va accepter des fsb plus haut et des athlon XP, sans que ca me coute un sous
FIN DE L'HISTOIRE
---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif