| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PASPT 80 et 120 mm bruyants ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Par rapport aux Enermax avec regulation manuelle de la T° ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:51:16 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Si tu regardes les chiffres que tu viens de poster je pense que la réponse est devenue plutot évidente.
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Oui on a encore bcp de mal a les trouver ... en ligne y a unaprog qui vend les S2 (au passage les papst sont pas plus facile a trouver --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je parle pas allemend justement j'ai donc abandonné ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
sigma_me Succube en herbe | J'ai pas testé tous ces ventilo je suis passé d'un noname à un ventilo noiseblocker s2 dans ma tours et dieu sait que j'ai pu remarquer la différence --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je te remercie pour ce 1 er témoignage ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:16:27 ![]() ![]() |
regarde quand meme si y a pas une commande groupée qui traine ... (je dis ca mais j'ai pas regardé)
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Le site version française est prévu pour quand ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
sigma_me Succube en herbe | Ca je peux pas le dire ... je sais que la nouvelle presentation avec la home presentant les petits drapo pour les langues date d'une semaine environ donc je pense que si ils ont commencé a changer c'est pour bientot activer les autres langues --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Dommage q'Unaprog ne vendent pas de noiseblocker 12cm ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sinon autre solution tu peux envoyer un mail à la boutique Ultra Media de charenton ... peut etre que tu pourras leur acheter a distance --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | J'y pensais justement ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
sigma_me Succube en herbe | Les grands esprits se rencontrent ...
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Pas de réponse au tèl ?? ==>congé annuel ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
sigma_me Succube en herbe | ousp j'avais oublié qu'on était lundi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | http://www.docmicro-fr.com/main_frame_set.php3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | cool ! Merci pour le lien !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : PASPT 80 et 120 mm bruyants ? |