|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partition disparue |
tonyo | Hello ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 09:02:25 |
tonyo |
tonyo |
tonyo | J'avais 2 partition ... en FAT 32 ... Est ce un probleme ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo | Ouai G recup Ranish ... je testerai ça ce soir ... sinon, pour faire les partition j'avais utiliser la disquette que fourni Maxtor avec les version boite de ses DD ..... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 12:03:16 |
tonyo | ok .. on testera avec ton chti log .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | 3 disque sur la bete actuellement ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | Ok ... merci pur tout ces bon conseil ... j'essayerai ce soir en rentrant du boulot ...... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | D correspondait a un disque que G revendu il y a peu (un IBM 60GXP de 40Go) (le PC a tourné pendant quelques jours avec les 4 DD ....)
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | ouai mais dans le K la .... il doit y avoir de faire marcher la garantie ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
john_travolta_76 | wech mé la garantie elle ne te récupère pas tes données!! |
tonyo | okay .. esperons qu'ils soit toujours ok ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | tu pourrais m'expliquer un peu comment il marche le log .....
|
tonyo | je viens de relire T messages ... quand je fais F5 il me met un erreur |
tonyo |
|
tonyo |
|
tonyo | bon ... voila ce qu'affice le gestionnaire de disque de Xp ... http://apistogramma.free.fr/image/1.gif
|
lolo321 |
|
Publicité | Posté le |