Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Paranormal et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paranormal et Windows XP

n°1588423
arno83
Posté le 05-07-2002 à 18:15:45  profilanswer
 

Mon pc équipé d'un graveur HP 9100 series et tourne sous XP  Depuis que j'ai installé HP CD Record NOW j'ai un message au démarrage comme quoi les pilotes DirectCD sont désactivés car non compatibles.
Bienque j'ai désinstallé ce logiciel et que j'ai nettoyé ma base de registre ça n'a rien changé. J'ai même désinstallé mon graveur puis réinstallé tout mais avec NERO cette fois ci, ca n'a toujours rien changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deplus je ne peux plus graver sous explorateur XP.
A l'aide !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 18:15:45  profilanswer
 

n°1588436
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 05-07-2002 à 18:21:23  profilanswer
 

il te dirais pas quelque chose comme Aspi? si c ca download un ptit prog nommé forceaspi


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Paranormal et Windows XP

 

Sujets relatifs
Capacité de Ram différente entre démarrage et WindowsInstallation de 2 cartes ons identiques sous windows XP
freezze sous windows 2000 ..... grrrrrr !!!!PB sidewinder force feedback 2 usb + windows 2K :((
[Windows XP] Il redémarre pas !!!Comment installer windows 98 apres avoir deja installer XP?
Installation Windows sur DD en RAID 0 ? Possible ?problème d'installation windows 98
ca va ma config pour faire tourner windows xp ??cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Paranormal et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR