| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Taux de panne des HDD par modèle chez BackBlaze |
Marc Chasseur de joce & sly | BackBlaze poursuit ses publications sur les disques durs avec des taux de panne annualisés par modèle. Avec plus de 27 134 disques fonctionnant dans leurs ...
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:27:13 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
ced510xe |
|
ledesillusionniste | Bah non ! si il va, il va ! Message édité par ledesillusionniste le 22-01-2014 à 11:57:17 |
ced510xe | En même temps sur le dossier, de BackBlaze, pour les 3To seuls les Seagate sont des disques grand public. Dans cette taille les Hitachi sont à 200€ et les Western bien plus chers egalement.
|
akuoni119 | les western digital 3To "red" sont a 120€ ... http://www.materiel.net/disque-dur [...] 80574.html
|
ced510xe |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:16:27 ![]() 0 ![]() Ce test |
kaleldu13 |
Boubou169 |
Le choix n'est pas mauvais mais...
non, c'est Hitachi... |
swimcoyote | Encore un tableau de panne sans intervalle de confiance des taux relevés.
|
Tiger X |
La grande différence des disques Hitachi et ceux de Seagate (et WD) c'est qu'il y a pas vraiment de ségrégation entre les modèles, ils ont pas de fonctions "enlevées exprès" pour pouvoir proposer d'autres modèles (exemple du tler sur la gamme desktop, idem chez Samsung d'ailleurs). Après Seagate sont les seuls à mentionner les 8h/jours, tant mieux ou pas pour ces modèles, mais ils est naturel de penser que tous les disques sont fait pour tourner h24. Après les vibrations c'est autre chose et c'est tant mieux si sur une gamme desktop des disques marchent bien, ce qui prouve que certains sont prêts à tout pour proposer des modèles certes bon marché mais limite niveau fiabilité à contrario d'autres qui proposent des modèles robustes à prix équivalent. Message édité par Tiger X le 22-01-2014 à 17:30:48 |
fresnel1 tranquille le chat | Hitachi c'est Toshiba, nan? Message édité par fresnel1 le 22-01-2014 à 17:34:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 22-01-2014 à 17:40:41 |
TildeKa AKA RollingPanda |
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 24-01-2014 à 15:04:00 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
nature48 | donc au final, il faut prendre quels disques durs ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
radeon4ever Chasseur de specs | seagate, comme au taf, que de la merde en boite |
radeon4ever Chasseur de specs | @vivecoucou, j'ai eu 4 WD20EADS, aucun souci à déplorer. Par contre deux Hitachi en 7200rpm, les deux sont repartis au SAV |
nature48 | chez WD il vaut mieux lesquels ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Delacroix | que des merde avec seagate depuis 15 ans, j ' en achète plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : SanDisk se lance dans les SSD ULLtraDIMM | [HFR] Actu : Rachat d'OCZ par Toshiba : c'est fait ! |
| Clonage HDD-->SSD puis formatage HDD = crash | [HFR] Actu : AMD Radeon R7 240 GDDR5, quelles performances ? |
| [HFR] Sondage : Quelle nouveauté attendez-vous le plus en 2014 ? | [HFR] Actu : Le PC-Q33 à bascule débarque en Europe |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Taux de panne des HDD par modèle chez BackBlaze | |