|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Palm + Port infrarouge |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je viens d avoir un Palm, et kan je cherche a fair la MAJ par le port IR, ca passe pas, je suis sous Windows 2000.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:41:18 |
Pentier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, des ke je clik sur infradef dans l hotsync, j ai le message :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 4 il me semble
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
Pentier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais le probleme ne semble pas venir du palm en lui meme, j ai ce message des que je selectionne port IR pour synchonise et pas quand je lance la synchro --------------- #mais-chut |
Pentier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et ce qui est etrange, c est ke windows me detect bien la com. IR car j ai des petit icons dans la barre des taches ki apparaissent o moment d une syncro mais la parite "serveur" ne prend pas le relais semble t il --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 15:05:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pentier | Il ya des réglages à faire dans hotsync, si je me souviens bien. T'as été vérifié? |
Pentier | avant de faire tout cela, ton port infrarouge est-il activé dans le panneau de configuration?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui Windows me le detect, si je lance une synchro, j ai un petit icon de communication puis rien --------------- #mais-chut |
Pentier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kan je fai un clik droit + Ingrared, j ai le message precedement site :
Pentier | You will be unable to carry out HotSync® operations through your infrared port on Windows 2000. Microsoft has changed the way infrared ports operate under Windows 2000. Palm and Microsoft are working to resolve this issue. You are still able to make use of a travel cable accessory or a normal cradle for HotSync® operations.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais pas ton experiance remonte a avant le Service Pack 2 ?
Pentier |
|
Koxx3 EDPM for life | Moi, j'ai un hotsync un peu plus ancien je crois et il me suffit de mettre le port COM qui est attribué au port IrDA : COM3 pour moi.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu fait comment pour attribuer un numero de port a l IR ?
Pentier |
|
Koxx3 EDPM for life | argh ...
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ken-l Bald & Furious | J`ai eu le meme probleme.
--------------- (...) |
ken-l Bald & Furious | Touche pas au port ca sert a rien puisque de tte facon ton IR est en USB...du moins je crois --------------- (...) |
Pentier |
|
ken-l Bald & Furious | Par contre c`est chiant ce message d`alerte je n`arrive pas a le virer...mais bon, comme ca marche. Par contre c`est long compare a l`USB mais ca evite de trimballer le craddle en fonte de 12kg --------------- (...) |
Pentier |
|
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Koxx3 EDPM for life |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port IR sur mobo | Port USB grillé ? |
[Topic Unique] Les cartes additionnelles Port USB en PCI | Carte PCI pour port série |
PDA à moins de 2500F lequel? Palm? Visor? Clié? | Comment on fais pour changer le port musical par défaut de DirectX!!! |
Port USB foireux sur Toshiba 3000-214 ????????? | Clavier sur port série ? |
logiciel pour telecommander un portable depuis le port IRDA. | C'est quoi un port ASKIR? |
Plus de sujets relatifs à : Palm + Port infrarouge |