Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les packard bell vous en pensez quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les packard bell vous en pensez quoi?

n°1231679
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-03-2002 à 11:30:36  profilanswer
 

hey les fanas d'hardware,
je viens de me prendre la tête au sujet des packard bell avec un gars de ma classe, persuadé de "l'excellente qualité du pc, parce que les périphériques sont bien choisis pour tourner ensemble"???? :love:  
Kevin:"Et puis ils sont bien concu et livré avec pleins de super logiciel" (adibou rulez!) :crazy:  
Kevin: "je ne vois pas pourquoi il y en a qui achètent des pc chez les assembleurs, ça plante plus" :lol:  
 
vous en pensez quoi des remarques du petit Kevin, je vais attendre les réponses pour dvpt mon point de vue personnel
 
silvouplé ne laissez pas le pauvre Kevin dans l'ignorance :hello:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:30:36  profilanswer
 

n°1231693
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2002 à 11:33:12  profilanswer
 

certes, les périphériques sont bien choisit pour tourner ensemble, tellement que dès que tu veux en changer un, bah tu peux pas :lol:. En plus, les périph d'origine ne sont pas ce que l'on fais de mieux en géneral...

n°1231726
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-03-2002 à 11:39:56  profilanswer
 

meuh bon, continetal edisson c aussi de la daube en boite fo dire :hap:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1231730
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2002 à 11:41:19  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

meuh bon, continetal edisson c aussi de la daube en boite fo dire :hap:  




 
Oui, c'est pour ca que ces 2 marques sont vendues en grande surface :lol:

n°1231748
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-03-2002 à 11:46:40  profilanswer
 

j'ai changé la carte mère d'un pote ki avait un continetalEd, j'ai gagné 35 images/s sous Q3 (avant il tournait en 15 images/s) :crazy:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1231758
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-03-2002 à 11:47:48  profilanswer
 

mais je m'attendai quand même à de plus vif témoignage de sympathie envers ces 2 magnifiques marques car elel font qd même bien bosser les services après vente


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1231770
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2002 à 11:50:15  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

mais je m'attendai quand même à de plus vif témoignage de sympathie envers ces 2 magnifiques marques car elel font qd même bien bosser les services après vente  




 
je sais, je faisait de la hotline informatique pour un grands magasin quand j'etais encore étudiant...
 
Statistique perso pour l'epoque (1996-97)
80% de merde sur packard bell (belle perf :lol:)
15% de merde sur cibox (machine de merde mais pas trop de merde)
5% sur les olivetti (fô dire que c'etait ce qui se vendait le moins :lol:)

n°1231802
sankei
Posté le 01-03-2002 à 11:57:57  profilanswer
 

faut dire ce qui est, pour un debutant, c'est quand meme mieux un truc de marque, avec plein de soft, des cd restore et assistace technique et tout le brol, franchement c'est pas mal
mais pour un utilisateur un peu confirme, cad qui sais installer un win soi meme, alors prendre un truc de marque c'est se faire du mal pour rien
 
perso y'a 4 ans quand je debutait ds la micro, mon premier pc c'etais un packardbell, je me souviens encore la fois ou j'ai efface de des fichiers sys de win, bah j'etais bien contant d'avoir mes cd restore, moi qui ne savais meme pas faire un format a l'epoque, donc y'a comme meme de bont cote a ces pc marque, pcq le debutant qui merde avec son win avec un pc d'assembleur, il doit le ramener chez pour une reinstall at cracher 50 à 75 ?, ca fait bcq au bout de 2 ou 3 reinstall

n°1231809
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 01-03-2002 à 11:59:44  profilanswer
 

pfffffffff les marques c pour les débutant ou alors pour les jeux qui ne veulent que surfer et faire du word et qui ne sont pas sur la depense :D  
 
Kevin :fuck:  :fuck:  :fuck:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1231859
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-03-2002 à 12:12:23  profilanswer
 

Les marques c est la merde de la vie.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les packard bell vous en pensez quoi?

 

Sujets relatifs
que pensez vous ce cette config????AOPEN GeForce2 Ti 64MB DDR, qu'en pensez-vous?
vous pensez quoi de cette config?Que pensez vous de la nouvelle MSI KT3 Ultra ARU ?
Que pensez vous de la taille 15 pouce pour portableQue pensez vous de cette config ?
que pensez-vous du dd IBM 80Go 120GXP ???Pbm de plantage, qu'en pensez-vous svp ?
Que pensez vous des HDD Western Digital en IDE et avec 8MB...Zen pensez koi ?
Plus de sujets relatifs à : les packard bell vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR