| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon P4 1.8a il est moins rapide qu'un 1.6a.... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:50:42 ![]() ![]() |
marte | C'est quoi ta MB T'as fait quoi??? --------------- Garc. Jo |
marte | Il peut tenir 50gr facile futs-lui la sauce pas peur il va monter en fleche ..risque'rien lui..A+ --------------- Garc. Jo |
marte | Il peut tenir 50gr facile futs-lui la sauce pas peur il va monter en fleche ..risque'rien lui..A+ --------------- Garc. Jo |
linkoooo | je viens de faire plusiers teste dans le sandra2002...les resultat de mon P4 1.8a sont exactement meme qu'un 1.6a... |
pm | as tu installé l'IAA de chez Intel?
|
marte | Alors si tu le sais on t'a futu 1.6 a la place 1.8 vu va reclamer au pape..sai-tout...A+ --------------- Garc. Jo |
linkoooo |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:41:22 ![]() ![]() |
linkoooo | Trop bizzare,avant j'ai eu 4400points dans le sandra..mantenant j'ai que 3850...et aussi le bench pour le HD(j'ai 2x60ibm raid 0)il est mantenant 30% moins rapide qu'avant |
pm | au hasard qd tu tournes sandra, as tu un programme en tache de fond pendant ce temps et qui pourrait bouffer du temps cpu? |
linkoooo |
|
linkoooo | maintenant..je viens de faire un test sur mon disque dure raid 0...il me donne que 20000 points...et avant j'avais 41000point.......helpppppppppppp |
mahieu S+Ko | je penche pour le CPU qui diminue sa fréq parcequ'ilm chauffe trop... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
m16 | ca amd ,on est sur qi chauffe qu'une fois...apres, il reste froid tout le temps... |
marte | Regarde-bien si c'est PIV AMD par assard... --------------- Garc. Jo |
pm | je croa que ca aide pas bocoup notre ami tt ca.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Remets internet sur ton P4 !! Ca accélère ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
marte | J'urd'ui c'est pas pipo???tu te moques un peu la ??? --------------- Garc. Jo |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | un tout péty peu --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
linkoooo |
|
linkoooo | est ce que ca peut-etre le probleme de Sandra.???
|
marte | il faut jouste changer de pcai --------------- Garc. Jo |
jitek | essaie 3dmark2001 pour la 3d et aussi pour tester la stabilite de ta config overclcokee. essaie HDtach pour les perfs disque dur.
|
rene-pierre | je rassure ceux qui parlent d'AMD ,j'en ai 2 actuellement et plus de pentium ,je crois etre bien placé donc pour dire que c'est pas si terrible que ça AMD !! les chipsets a part le dernier que j'ai c'est des merdes en barres ,j'avoue que mon prochain sera un P4 meme si ça deplait!!! d'ailleurs je fais change un TB1.2à1.3 c'est de la bombe contre une merde de P4northwood1.6A !!!!!!!!!!!!!! |
linkoooo |
|
linkoooo | Enfin,je sais pourkoi mon PC est devenu lent...
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Paskeu la SB 128 PCI n'accélère pas internet ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
grut grut Roi des trolls |
|
PeK | remarque tres intélligente ... --------------- PeK |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
the marshall | Les PVI sont pas mal mais vendre son XP pour s'acheter un PVI + cher ??! (plus changement de cm) Il s'oc bien mais si c'est t'a seule raison pour claquer autant de tune |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ehpotsirhC--[/jfdsdjhfuetppo] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Pure curiositée, ca t'as couté combien le changement de proc + CM + RAM.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oooooh un bewan pci !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reponse rapide merci | un disque dur 5400t peut t'il etre plus rapide qu'un dd 7200t ????? |
| Aperçu rapide sous 2k | processeur plus rapide que la vitesse max de la carte mère |
| Le + rapide des Zip externes ? //, USB ou PCMCIA ? | raid 0 = plus rapide??? |
| Sauvegarde pour réinstallation windows XP rapide | Geforce 2 Ti , pas cher et rapide ?????(+ photos bricolage) |
| graveur + rapide en 12 qu'en 24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon P4 1.8a il est moins rapide qu'un 1.6a.... | |